LA TOUCHE CENTRALE DE MON PAVE TACTILE
Résolu
ILONA62
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Kvlr -
Kvlr -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre de ce pavé, je suis obligée de faire un clic droit pour fermer. Je ne sais pas ce qu'il se passe.
Pourriez-vous m'aider.
MERCI A L'AVANCE.
J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre de ce pavé, je suis obligée de faire un clic droit pour fermer. Je ne sais pas ce qu'il se passe.
Pourriez-vous m'aider.
MERCI A L'AVANCE.
A voir également:
- Pavé tactile enfoncé
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Casque jbl bouton enfoncé - Forum Casque et écouteurs
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
22 réponses
Bonjour,
Toujours impossible, la touche centrale marche mais je ne peux cliquer plusieurs fois pour fermer, je suis obligée de cliquer gauche pour fermer. C'est seulement cette fonction qui ne marche pas.
Pourriez vous me dire exactement ce que je dois faire. Car ma fille ne sait pas ce qu'elle a fait pour supprimer cette fonction.
MERCI
Toujours impossible, la touche centrale marche mais je ne peux cliquer plusieurs fois pour fermer, je suis obligée de cliquer gauche pour fermer. C'est seulement cette fonction qui ne marche pas.
Pourriez vous me dire exactement ce que je dois faire. Car ma fille ne sait pas ce qu'elle a fait pour supprimer cette fonction.
MERCI