Crysis : Problème de résolution

RV-T1000-FR -  
 tomouss -
Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai changer ma carte graphique la semaine dernière, j'ai un problème au lancement de Crysis
Enfait,je pense que ce probleme est un probleme au niveau du changement de résolution Bureau/Crysis, je m'explique :

Enfait quand je lance Crysis, c'est comme si tout est décallé par rapport à l'image Pas clair ? Je comprend Le truc c'est que je doit décaller la souris pour cliquer sur les boutons (ou onglets si vous préférez !)
Je précise aussi que sa ne le fait pas à chaque fois, mais quand même à 90% des cas

Au début je pensais à un probleme de drivers car j'ai la beta 169.28 alors je suis retourner en 169.25 mais le problème persistait et donc je suis re-retourné en 169.28 étant donné que ce driver est optimisé pour Le patch 1.1 de Crysis !
Ensuite j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu mais le problème persiste encore...

Dernière chose, j'avais une EVGA 7900 GTO et j'ai changé pour une GeForce 8600 GTS

Merci d'avance et en éspérant que quelqu'un a une solution !

Et peut-être une autre précision, ce probleme est présent QUE sur Crysis !
A voir également:

5 réponses

RV-T1000-FR

S.V.P aidez-moi !
0
RV-T1000-FR

Personne ne sais ? Aller svp j'en est marre de ce bug :( Aidez-moi please !
0
Info Man Messages postés 249 Statut Membre 141

Tu es sur tous les forums...
0
kev

ouè moi osi sa me fé sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomouss

j ai eu le meme probleme en redecandant la resolution du jeu sa ne le fais plus ;maintenant j ai mis une gf 9800gx2 est qplus je monte en resolution plus l image se reduis sous vista avec xp pas de probleme en 1900 par1200 c est en plene ecran si quelqun a la solution mercie beaucoup
0