Problème de ré-instal de jeux vidéo.

Vincent Milo Messages postés 10 Statut Membre -  
Vincent Milo Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir, Ayant commencé à donner un descriptif des problèmes que je rencontre sur le forum Jeux vidéo, j'ai recopié mes différentes interventions surce site qui peut - être est mieux approprié ( car jusqu'à présent je n'ai pas eût de réponses satisfaisantes qui me permette d'avancer...).
Un Novice...
Bonjour, au secours rien ne va plus...
Mon PC refuse de réinstaller les jeux que j'ai dû retirer pour faire un netoyage du disque dur.
J'ai un PC, équipé de XP familiale,carte vidéo NVIDIA Geforce4 TI 4200, process. AMD Athlon XP 2100+, carte mère MSI KT4V...

Que se passe donc t'il ?
Lorsque je lance l'instal par exemple de EMPIRE EARTH, il commence la copie des fichiers, puis aprés environ un dizaine de mn, il s'arrête puis me demande un fichier qu'il n'a pas trouvé souvent quelque chose.CAB, il me demande s'il doit continuer ou ignorer,si je fais poursuivre, il recommence son " travail " , ainsi 2 ou 3 fois, puis finit pas s'arrêter s'éteindre et redémarrer et tout est à refaire..., mais que diable que se passe-t'il dans cette sacrée machine...Auriez vous des pistes ...Hélas je suis faché avec l'informatique, mais je voudrais bien comprendre...
Merci de me venir en aide.
#################################################################################
A voir également:

1 réponse

Vincent Milo Messages postés 10 Statut Membre

Re- Bonsoir, j'apporte une précision au sujet de ce que j'ai écrit auparavent ( sur le forum :Virus/Sécurité)
Quand je dis sur ce site, je parlais du forum Virus/Sécurité .
De + je ne puis tout recoller, j'ai la vague impression de ne pas être " maître " de mes manupilations.
Vous pourrez lire la suite de mes différentes interventions dans le forum Jeux vidéos (car actuellement je rencontre des diffulcultés dans mes copiés collés d'un forum à l'autre, mes textes collés sont plus longs que mes textes copiés, des bizareries s'y accrochent ).

Titre de mes messages: Réinstal impos de mes jeux vidéo sous XP

J'ai essayé l'instruction Vérificateur de fichiers système : sfc /scannow si cette info est vraie, mon PC ne la reconnais pas ...(Jeff - 25 sept 2007 - aquarelle )
( à propos des fichiers corrompus que je cite dans mes problèmes rencontrés , voir la suite de mes interventions, sur le forum J. v.)
ainsi que: Réparer avec le CD d'installation de Windows
je ne m'en sort pas.
Un détail que je viens de remarquer à l'instant : une pastille rouge avec un 0 au milieu vient de s'afficher pendant environ 5 secondes sur l'icône de ma messagerie... Fonctionnement normal ou anomalie?
Merci d'avance à tous. A+
0