Je posséde actuellement une BH6 avec un PII400 o/c à 496. Jusqu'où peut-on aller en o/c avec changement du proc. (lequel ?)et un flash bios SS (carte 1ère série )??. Faites mois part de votre expérience.Merci
En fait l'verclocking dépend de la série de ton proc. Tu overclocke ton proc soit a partir de cavalier situé sur ta carte mère ou a partir du bios. En principe avec il faut que tu ailles dans le bios. Mais ton proc ne dépassera pas les 450Mhz.
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.