Antenne inventel by Cegetel

Fermé
Tïkka - 18 févr. 2008 à 19:28
 Tïkka - 21 févr. 2008 à 20:58
Bonjour,
Je vour remercie d'avance de votre aide.

Voici mon problème.
Je suis aboné sous Cegetel. Avec le "kit" m'etait livré une antenne pour la connection wi fi.
J'ai installer cette antenne (meme si mon ordinateur avait un wi fi incorporé) sa marchait.
Problème est que ma soeur est venu sur le pc et est alé dans "Suppression et/ou ajout de programme" et a supprimer le logiciel de l'antenne (si on peux dire sa comme sa). Et malheuresement je ne trouve pas le CD d'installation de cette antenne...

Les "manip" deja effectué :
--Je suis aller ds restauration du système pour chercher une date anterieur a la date de desinstalation du programme... mais la page est blanche (une fois que je clic ur restoration du système j'arrive sur une page blanch au lieu d'arriver sur les options de restoration). Donc restoration du système impossible (sauf si vs savez comment resoudre se pb la ^^)
--Je suis aller sur tousmesdrivers.com et j'ai fais une annalyse des programmes qu'il etai possible d'installer sur mon pc... Mais je ne retrouve pas le programme d'installation de l'antenne...

J'ai essaye de chercher sur @ le programme d'installation de l'antenne... Sans succés... Peut etre ai je mal chercher? :p
Avez vous d'autre soslution a me proposer?
Merci.

ps: details que j'ai oublier. L'antenne est une "Inventel DW-B200"

1 réponse

Personne ne peut m'aider? :'( :'(
0
Dsl de spoiler le forum mais j'ai vraiment besoin d'un reponse :s :(
0