Déçue du NEUF

Fermé
framboise3007 - 18 févr. 2008 à 19:24
lauso Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 28 févr. 2008 à 14:32
Bonjour,
Depuis le vendredi 8 février je n'ai plus de téléphone ni de connexion internet. Le NEUF ne sait pas dire pourquoi : au départ soit disant 2 jours pour réparer, puis le lundi ils annoncent 2 jours encore; le mardi après-midi ils disent encore 3 jours; mercredi ils disent 7 jours et aujourd'hui le 18 ils n'en savent rien. C'est idnamissible de se retrouver sans téléphone au 21° siècle ! Je suis chez des amis pour consulter mes mails et écrire ce message. Dès que je serai à nouveau connectée je me précipiterai pour changer d'opérateur. Donc conseil à ceux qui cherchent un fournisseur d'accès : NE PRENEZ PAS LE NEUF ILS SONT INCOMPETENTS ET INCAPABLES DE VOUS DONNER LE MOINDRE RENSEIGNEMENT.Quelqu'un pourrait il me dire si un fournisseur est vraiment bon sans coupure intempestive ? Merci d'avance.
Framboise3007

5 réponses

D'après ce que tu dis, c'est des problèmes de deconnexion intempestive.
Si ca vient de ta dessert interne, le problème sera le même chez tout les operateur.
Test a faire pour ca:
tester sur d'autres prises tel, changer le filtre ADSL et verifier s'il n'y a pas de condensateur dans les prises telephoniques (voir dans google en recherche condensateur FT)
0
Salut,

ton cas n'est pas isolé. Certains te diront, Neuf c'est le TOP et d'autres te diront la même chose que toi.

Perso je suis chez orange et j'en suis satisfait mais c'est la même chose que pour neuf, certains te diront qu' Orange c'est de la daube...

La chose a faire dans ton cas, c'est de prendre le même FAI que tes voisins ;)

Bonne chance.
0
lauso Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
28 févr. 2008 à 14:32
pourquoi faut il prendre le mème FAI que tes voisins ?
0
hehe jaime bioen la tite reflexion prend le même FAI que tes voisins...

Un autre FAI ne resoudra pas forcement le problème, si c'est un problème de la ligne ou comme je l'ai dit de la desserte interne ca ne changera strictemnt rien de changer de FAI!

Donc attention a ca...
0
Et en plus tu vas perdre 1 mois et demi pour le changement d un FAI à l autre et tout ca pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à Tous...
Moi, c'est Didier. J'ai de sacré problèmes de factures avec Neuf, et je ne vais pas y aller par 36 chemins pour me défendre. Ca va être trés clair. Je vous passe tous les petits détails, et aller droit au but. J'ai voulu offrir une connexion internet à notre foyer, en choisissant Neuf, ils ont ouvert la ligne ADSL au nom de ma compagne (puisque la ligne F.Télécom était a son nom), alors que je voulais payer avec mon compte. J'ai donc fait mettre les prélèvements a mon nom, et maintenant, c'est une grosse galère. En janvier 2008 (date du changement de nom des factures), j'ai donné mon no de carte bleu (grosse erreur de ma part !) pour que ca soit plus simple, mais en fait tout est devenu trés compliqué: Le 21 janvier, ils me prélève 240,48€ au lieu de 29,90€. Le 31, ils recommencent !!! Re-240,48€, mais cette fois-ci, il n'y à pas cette somme sur le compte. Donc, 10€ et des poussières d'impossibilités de prélèvements par manque de provision du compte. Ce 18 février 08, ils recommencent: Re-re-240,48€ ! Mais là, le compte était bien approvisionné, et je n'ai rien vu venir, parce-que non prévenu. Je les appelles, et leur demande de me remboursé: Impossible ! Car les sommes sont non remboursables. Je suis donc créditeur d'environ 340€ chez eux. Ne me demandez pas pourquoi 340, je ne sais pas ! Ce que je sais, c'est que je ne leur doit pas ces somme ! J'imagine qu'il doit y avoir une erreur informatique, mais moi je ne veux pas le savoir: Cela ne devrait pas arriver. Donc, premièrement: Je viens de mettre mon compte en refut de débit pour ces pélèvements d'escroc (désolé, y'a pas d'autres mots) et cela me coute encore 12,80€ de frais bancaire pour cet acte, mais tranquille pour 3 ans... Deuxièmement: je met neuf en demeure de me rembourser intégralement, sous 8 jours, avec résiliation immédiate du contrat, sous peine de déclaration au juge des référés du greffe de la juridiction de mon lieu de résidence (c'est gratuit, et pas besoin d'avocat) ! Voilà. C'est exactement comme cela que ca va se passer avec moi, et j'entend bien avoir raison. J'espère que cela vous donnera des idées pour vous défendre. Au besoin, et si vous en avez une, n'hésitez pas à mettre votre "Protection Jurdique" dans l'affaire si vous cotisez chez votre assureur, ils sont la pour vous défendre et/ou vous conseiller. C'était long, mais je souhaite de tout coeur que ca en aidera au moins quelques-uns. Bon courage à Tous dans cette bataille, ne baissez pas les bras, battez-vous, et surtout ne vous laissez pas intimider par les sociétés de recouvrement, car juridiquement, elle n'ont aucun pouvoir sur vous, que ce soit par courrier ou par téléphone: envoyez les balader, et arrangez-vous avec le créancier directement ! Il n'y a qu'un juge puis un huissier qui pourraient vous coser de gros soucis. Mais il faut vraiment aller trés loin pour en arriver là... Croyez-moi, vous avez de quoi vous défendre, tous n'est pas perdu, n'ayez peur de personne si vous avez raison, cela s'arrangera en votre faveur...
Didier.
0