Problème mysql
Fermé
schumi18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
-
18 févr. 2008 à 17:52
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 18 févr. 2008 à 18:45
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 18 févr. 2008 à 18:45
A voir également:
- Problème mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 18:08
18 févr. 2008 à 18:08
bonjour
essaye avec ca : (j'ai modifier les 2 dernieres ligne)
les
tu n'est pas obligé de les laisser, masi met les comme même au moins pour tester, comme ca si ca plante ca te dira pourquoi ;)
essaye avec ca : (j'ai modifier les 2 dernieres ligne)
<?php /* (c) Olivier Népomiachty, Février 2004 olivier.nepomiachty@developpez.com */ Define("CONNEXION","curl"); //Define("CONNEXION","php"); Define("MYSQL",true); //Define("MYSQL",false); if (MYSQL) { // remplacer par vos valeurs de connexion $host="localhost"; $user="******"; $pwd="******"; $base="******"; mysql_connect($host,$user,$pwd) or die ("erreur connexion à la BDD") ; mysql_select_db($base) or die ("Erreur selection base") ; } ?>
les
or die("")servent jsute à afficher un message d'erreur en cas d'.... erreur XD
tu n'est pas obligé de les laisser, masi met les comme même au moins pour tester, comme ca si ca plante ca te dira pourquoi ;)
schumi18
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
2
18 févr. 2008 à 18:25
18 févr. 2008 à 18:25
Merci de m'avoir répondu :)
Cette fois ci j'ai une belle page blanche sans rien qui s'affiche :s.
Cette fois ci j'ai une belle page blanche sans rien qui s'affiche :s.
sly-bzh
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
118
18 févr. 2008 à 18:45
18 févr. 2008 à 18:45
Si ton code n'est composé que des lignes si dessus c'est normal que tu n'obtiennes qu'une page blanche étant donné que tu ne demande d'afficher absolument rien. Tout ce que tu as fait c'est te connecter à la base de donnée. Maintenant tu peux y faire toutes les requètes que tu veux.
D'autre part le fait que tu obtiennes une belle page blanche est bon signe, c'est qu'il n'y a pas d'erreurs XD
D'autre part le fait que tu obtiennes une belle page blanche est bon signe, c'est qu'il n'y a pas d'erreurs XD