Acer panne de son
lilou
-
ibanu -
ibanu -
Bonjour,
Je posséde un ordinateur Acer Aspire 1640 séries depuis décembre 2005, il m'a donné toutes satisfactions,mais depuis quelques jpours je n'ai plus de son, l'icône du son dans le barre d'outis est actionnée, et j'ai essaye avec la ouche spéciale FN + haut parleur, qui ne semble pas fonctionner
Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'aider
Cordialement
Lilou
Je posséde un ordinateur Acer Aspire 1640 séries depuis décembre 2005, il m'a donné toutes satisfactions,mais depuis quelques jpours je n'ai plus de son, l'icône du son dans le barre d'outis est actionnée, et j'ai essaye avec la ouche spéciale FN + haut parleur, qui ne semble pas fonctionner
Si vous avez rencontré ce problème, merci de m'aider
Cordialement
Lilou
A voir également:
- Acer panne de son
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Acer boot usb impossible ✓ - Forum logiciel systeme
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Tu as essayé d'ouvrir les paramètres avancées du son? Peut être qu'il y a une fonction qui est en mode "muet"
Pour ça, fait clic droit sur ta petite icone ensuite, paramètres avancées et regarde si il y a un muet coché quelque part, regarde surtout les 3 premières cases qui sont les "plus" importantes.
Pour ça, fait clic droit sur ta petite icone ensuite, paramètres avancées et regarde si il y a un muet coché quelque part, regarde surtout les 3 premières cases qui sont les "plus" importantes.
Merci à Kyo 3100, j'ai suivi tes conseils et tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé le son avec plaisir
Cordialement
Lilou
Cordialement
Lilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question