Mesurer le temps de ma batterie .
julien009
Messages postés
191
Statut
Membre
-
julien009 Messages postés 191 Statut Membre -
julien009 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
je veux vendre mon ibook G3 avec mac os 10.1 sur ebay mais , je ne connais pas la durée de ma batterie . Je recherche donc un petit logiciel pour mac os 10.1 afin de mesurer le temps de ma batterie .
merci de vos futurs réponses
cordialement ,
julien
je veux vendre mon ibook G3 avec mac os 10.1 sur ebay mais , je ne connais pas la durée de ma batterie . Je recherche donc un petit logiciel pour mac os 10.1 afin de mesurer le temps de ma batterie .
merci de vos futurs réponses
cordialement ,
julien
A voir également:
- Mesurer le temps de ma batterie .
- Mesurer avec telephone - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Données obtenues avec le logiciel MacTracker :
De juillet 1999 à avril 2003, une douzaine de modèle d'iBook G3 sont sortis ; tous supportent MacOS X.
La charge des batteries est de 5 à 6 heures, sauf pour le plus ancien des iBook pour lequel il n'y a pas l'info. Bien évidemment, ces durées sont purement théoriques : elles dépendent de l'usage qu'on fait du Mac et de l'âge de la batterie elle-même.
Si votre G3 tourne, vous devez avoir à l'usage une bonne estimation de ce paramètre, plus sure qu'avec un logiciel ou que la théorie...
Cordialement.
Données obtenues avec le logiciel MacTracker :
De juillet 1999 à avril 2003, une douzaine de modèle d'iBook G3 sont sortis ; tous supportent MacOS X.
La charge des batteries est de 5 à 6 heures, sauf pour le plus ancien des iBook pour lequel il n'y a pas l'info. Bien évidemment, ces durées sont purement théoriques : elles dépendent de l'usage qu'on fait du Mac et de l'âge de la batterie elle-même.
Si votre G3 tourne, vous devez avoir à l'usage une bonne estimation de ce paramètre, plus sure qu'avec un logiciel ou que la théorie...
Cordialement.
julien009
Messages postés
191
Statut
Membre
63
ok merci