Dégroupage

fille21 -  
 krime59100 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment il faut faire pour savoir si je suis en dégroupage total ou partiel
si je suis dégroupe , est ce ke ca veut dire que je peut résilier avec FT é ne payer l'abonement qu'avec free?

merci d'avance

4 réponses

ectoest Messages postés 8 Statut Membre

total cela veut dire que tu ne paye plus rien à France Telecom, c'est free qui va entièrement gérer ta ligne
et partiel c'est que tu paye encore l'abonnement de France télécom donc Free ne gére pas entièrement ta ligne
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

--va sur le site freebox et tu teste avec ton numero de telephone si tu es eligible au degroupage total tu ne payera que 29.99 par mois et tu n as surtout pas a resillier ta ligne france telecom free le fera si tu veux plus de conseil contacte moi
le savoir n est richesse que s il est partagé
0
fille21

qu'est-ce k'il fo fer kan je sui sur freebox
0
krime59100

tu profite donc de loffre free degroupage partiel a toi de tester l'eligibilité de ta ligne ici https://www.degrouptest.com/ une fois que tu c'est si tu peut profiter du degroupage total chez free tu pourra contacter le service clientéle et demander donc a passer en degroupage total chez free et prevenir FT de ton passage en toal freebox voila
0