Free ? Gratuit ou payant l'offre ?
Niiko
-
Inconu 20o0 -
Inconu 20o0 -
Bonjour,Voila
J'ai UN FAI qui est Orange
est j'ai crée un compte cher free soudisant gratuit et sur la feuille reçu par mail il marker
( je cite " Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1) !
*1Sous réserve que vous cous conectiez depuis un poste fixe situé en france métropo.Corse incluse.
Voila alor je voudrait savoir si je me conecter par Internet via orange je paye ?
Merci au répondeurs et répondeuses
J'ai UN FAI qui est Orange
est j'ai crée un compte cher free soudisant gratuit et sur la feuille reçu par mail il marker
( je cite " Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1) !
*1Sous réserve que vous cous conectiez depuis un poste fixe situé en france métropo.Corse incluse.
Voila alor je voudrait savoir si je me conecter par Internet via orange je paye ?
Merci au répondeurs et répondeuses
A voir également:
- Free ? Gratuit ou payant l'offre ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Word et excel gratuit - Guide
7 réponses
Salut,
Je pense que tu parles de l'offre "acces gratuit de Free"
Si tu ne te connectes pas via un modem 56k et le numéro de Free, tu ne paieras rien.
Je pense que tu parles de l'offre "acces gratuit de Free"
Si tu ne te connectes pas via un modem 56k et le numéro de Free, tu ne paieras rien.
Non, tu ne paieras rien.
Avec cette offre, tu peux aller sur ton compte free et le gérer en passant par ta connexion orange.
Avec cette offre, tu peux aller sur ton compte free et le gérer en passant par ta connexion orange.
Daccord bon ok Toutes maniére jvairé le moi prochain sur la facture de tél lol mdr
J'irai pas trop se moi !!!
J'irai pas trop se moi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En passant je récapitule !
FAI => Orange
Débit=> 1 Méga
=> Live Box
( Valide moi stp ke je pairait rien ak se kil y a si dessut )
Merci
FAI => Orange
Débit=> 1 Méga
=> Live Box
( Valide moi stp ke je pairait rien ak se kil y a si dessut )
Merci
Je vais essayer d'être clair.
Tu as ouvert un compte Free. Mais ce compte ne te sert pas à te connecter à internet. Tu as ton abonnement Orange pour te connecter. Vu que tu ne te connecte pas , tu ne paiera rien. En revanche, tu disposes quand même d'un compte chez free donc l'accès à ta boite mail Free, les pages persos...
Tu as ouvert un compte Free. Mais ce compte ne te sert pas à te connecter à internet. Tu as ton abonnement Orange pour te connecter. Vu que tu ne te connecte pas , tu ne paiera rien. En revanche, tu disposes quand même d'un compte chez free donc l'accès à ta boite mail Free, les pages persos...