Free ? Gratuit ou payant l'offre ?
Niiko
-
Inconu 20o0 -
Inconu 20o0 -
Bonjour,Voila
J'ai UN FAI qui est Orange
est j'ai crée un compte cher free soudisant gratuit et sur la feuille reçu par mail il marker
( je cite " Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1) !
*1Sous réserve que vous cous conectiez depuis un poste fixe situé en france métropo.Corse incluse.
Voila alor je voudrait savoir si je me conecter par Internet via orange je paye ?
Merci au répondeurs et répondeuses
J'ai UN FAI qui est Orange
est j'ai crée un compte cher free soudisant gratuit et sur la feuille reçu par mail il marker
( je cite " Free : L'accès gratuit a Internet, Au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique local (1) !
*1Sous réserve que vous cous conectiez depuis un poste fixe situé en france métropo.Corse incluse.
Voila alor je voudrait savoir si je me conecter par Internet via orange je paye ?
Merci au répondeurs et répondeuses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
Salut,
Je pense que tu parles de l'offre "acces gratuit de Free"
Si tu ne te connectes pas via un modem 56k et le numéro de Free, tu ne paieras rien.
-
-
Non, tu ne paieras rien.
Avec cette offre, tu peux aller sur ton compte free et le gérer en passant par ta connexion orange.
-
Daccord bon ok Toutes maniére jvairé le moi prochain sur la facture de tél lol mdr
J'irai pas trop se moi !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En passant je récapitule !
FAI => Orange
Débit=> 1 Méga
=> Live Box
( Valide moi stp ke je pairait rien ak se kil y a si dessut )
Merci -
Je vais essayer d'être clair.
Tu as ouvert un compte Free. Mais ce compte ne te sert pas à te connecter à internet. Tu as ton abonnement Orange pour te connecter. Vu que tu ne te connecte pas , tu ne paiera rien. En revanche, tu disposes quand même d'un compte chez free donc l'accès à ta boite mail Free, les pages persos... -
Ok Merci beaucoup d'avoir bien préciser Jte remercie (PS : Si ya l'option Résolut tu peut lacitver merci )