Free passage en dégroupage total temps?

Fermé
sonicallstar - 27 juil. 2009 à 18:01
 RoulienDeLaVegas - 7 août 2009 à 19:48
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si il y avait des retours sur le temps que prends le passage d'une ligne free en dégroupage partiel (depuis 4ans) a une ligne free en dégroupage total? au téléphone free m'a dit que cela pouvait prendre plusieurs heures ou plusieurs jours, et lors que j'ai demandé combien de jours signifiait plusieurs jours, la personne m'a répondu entre 1 et la fin des temps en plaisantant, mais je n'ai pas eu ma réponse.

Si quelqu'un pouvait me donner un retour sur le passage, la coupure de la ligne est elle ongue, combien de temps cela prend il?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message, merci d'avance pour les futurs répoonse.

3 réponses

RoulienDeLaVegas
7 août 2009 à 19:48
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi, mais en fait je pense que Free n'a aucun pouvoir sur ce temps.

C'est FT qui se charge de l'opération, et c'est bien connu, ils font toujours passer en priorité les interventions pour Orange... Bref

On est en période de vacances, et pour avoir déclenché plusieurs incident chez eux les deux mois passé, je peux te dire qu'en ce moment c'est très long...

Les conseillers Free devrait expliquer cette éventualité, mais non, ils font tout pour que tu finisses par les rappeler...
2