Free passage en dégroupage total temps? [Fermé]

Signaler
-
 RoulienDeLaVegas -
Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si il y avait des retours sur le temps que prends le passage d'une ligne free en dégroupage partiel (depuis 4ans) a une ligne free en dégroupage total? au téléphone free m'a dit que cela pouvait prendre plusieurs heures ou plusieurs jours, et lors que j'ai demandé combien de jours signifiait plusieurs jours, la personne m'a répondu entre 1 et la fin des temps en plaisantant, mais je n'ai pas eu ma réponse.

Si quelqu'un pouvait me donner un retour sur le passage, la coupure de la ligne est elle ongue, combien de temps cela prend il?

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon message, merci d'avance pour les futurs répoonse.

3 réponses

Bonsoir,

Je suis dans la même situation que toi, mais en fait je pense que Free n'a aucun pouvoir sur ce temps.

C'est FT qui se charge de l'opération, et c'est bien connu, ils font toujours passer en priorité les interventions pour Orange... Bref

On est en période de vacances, et pour avoir déclenché plusieurs incident chez eux les deux mois passé, je peux te dire qu'en ce moment c'est très long...

Les conseillers Free devrait expliquer cette éventualité, mais non, ils font tout pour que tu finisses par les rappeler...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup Blackmamba pour ta réponse, je suis chez free et habite en seine st denis une zone a 100% dégroupée ma zone est déja en dégroupage total depuis plus de deux ans je crois.

merci !

si quelqu'un avait des retours sur free, ça serait cool merci beaucoup en tout cas
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
59
bé ca depend de chacun, par exemple quand j'ai pris orange ca a pris 2 jours alors qu'avec sfr ca a pris 2 semaines !!

et tout depend de là ou tu habite !!

++