Dégroupage sur numéro inactif
Résolu/Fermé
Jaco
-
zambrocale -
zambrocale -
Bonjour,
J'ai emménagé récemment, et du coup j'ai profité de la dernière offre de Free : j'ai pu passer en dégroupage total immédiatement sans passer par FT. Enfin je devrais pouvoir...En fait, je suis bloqué à l'étape 2 depuis deux bonnes semaines ("Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom"). D'autres personnes ont rencontré cette attente? Que puis-je faire pour que Free et/ou FT s'activent?
Merci,
Jaco'.
J'ai emménagé récemment, et du coup j'ai profité de la dernière offre de Free : j'ai pu passer en dégroupage total immédiatement sans passer par FT. Enfin je devrais pouvoir...En fait, je suis bloqué à l'étape 2 depuis deux bonnes semaines ("Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom"). D'autres personnes ont rencontré cette attente? Que puis-je faire pour que Free et/ou FT s'activent?
Merci,
Jaco'.
A voir également:
- En cours de raccordement à l offre freebox dégroupé total sur numéro inactif
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
Tu as cas tester ta nouvelle adresse via ce site : http://www.numero-inactif.com/ et tu saura si tu es obligé de repasser par FT