Besoin d'aide pr le changement d'utilisateur
jade 1412
Messages postés
10
Statut
Membre
-
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis profane en informatique et j'ai un petit souci. J'ai découvert que mon fiancé étaint en communication avec une fille sur sa messagerie professionnelle (outlook), lorsque je lui ai dit il m'a ouvert un compte différent (parceque j'utilise son ordi le soir), je souhaite savoir comment faire pour accéder à son compte sachant que je connais son mot de passe et sachant que lorque je feme ma session l'ordi ne me propose pas de changer d'utilisateur et sachant enfin que j'ai remarqué qu'il me connecte à un domaine différent du sien.
Merci pour vous reponses.
Je suis profane en informatique et j'ai un petit souci. J'ai découvert que mon fiancé étaint en communication avec une fille sur sa messagerie professionnelle (outlook), lorsque je lui ai dit il m'a ouvert un compte différent (parceque j'utilise son ordi le soir), je souhaite savoir comment faire pour accéder à son compte sachant que je connais son mot de passe et sachant que lorque je feme ma session l'ordi ne me propose pas de changer d'utilisateur et sachant enfin que j'ai remarqué qu'il me connecte à un domaine différent du sien.
Merci pour vous reponses.
A voir également:
- Besoin d'aide pr le changement d'utilisateur
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
22 réponses
je suis pas sur mais je pense que lui il a une session administrateur et pas toi, administrateur ca veut dire qu'il commande l'ordinateur
cherches bien dans outlook il y a une option gerer les identités!dans compte et outils je crois car je ne l'ai plus j'utilise thunderbird!au pire si tu connais son pseudo et mot de passe tu installe thunderbird et tu recreer son compte tu auras acces aux messages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une messagerie equivalente a outlokk! mozilla thunderbird telechargeable gratuitement sur clubic ou 01.net
Mais avant de le quitter il faut que je sois sure de ce qui se dit parce qu'il n'y a rien de mechant c'est une amie de sa famille mais comme on dit vaut mieux prevenir que guérir!
tu l'installe tu fait ce que tu as a faire avec et le desinstalles! !en lancant thunderbird la premiere fois il va te demander si tu veu transferer un compte outlook! si tu le fait il est possible oui que sa desactive son outlook!au pire tu le reccer avant qu'il s'en apercoive si tu te le sens!mais il te faut vraiment tous ces identifiant pour recreer son compte!
sinon il y a des logiciel style keylogger cherche sur google!si tu le configures bien ce logiciel devient invisble et seule toi saura ou le trouver:ca enregistre toutes les touches saisie sur le clavier!apres il te fai un compte rendu il te dit ds quel programme et tou ca
Alors mateor si je telecharge thunderbird je pourrai consulter sa messagerie outlook puisque j'ai ses identifiants, mais est-ce que je pourrai désactiver ce programme aprés? y aura pas de souci à ce niveau? Merci pour ton aide.
Salut à tous !
En plus de raconter des conneries, vous aller la mettre dans une position des plus inconfortables lorsque son mec retrouvera sa boite de réception vide ...
Désolé Jade, mais tu va te planter grave si tu suis ces conseils mal avisés ...
A bon entendeur ....
En plus de raconter des conneries, vous aller la mettre dans une position des plus inconfortables lorsque son mec retrouvera sa boite de réception vide ...
Désolé Jade, mais tu va te planter grave si tu suis ces conseils mal avisés ...
A bon entendeur ....
j'ai bien preciser que pour le compte je ne savais pas si effectivement ca allait creer soucis!mais bien entendu tous ca est rique et ne vaut pas une bonne conversation avec l'homme en question!vraiment jade si tu ne le sent pas ne le fait pas!il est vrai que je ne suis pas un expert dans ce domaine et payne stewart et peut de meilleur conseil que moi
Apparement ca risque d'effacer ses messages sur outlook 'il y a vraiment des risques.
Merci quand même mais je vais essayer keylogger.
Merci quand même mais je vais essayer keylogger.