Besoin d'aide pr le changement d'utilisateur

jade 1412 Messages postés 10 Statut Membre -  
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis profane en informatique et j'ai un petit souci. J'ai découvert que mon fiancé étaint en communication avec une fille sur sa messagerie professionnelle (outlook), lorsque je lui ai dit il m'a ouvert un compte différent (parceque j'utilise son ordi le soir), je souhaite savoir comment faire pour accéder à son compte sachant que je connais son mot de passe et sachant que lorque je feme ma session l'ordi ne me propose pas de changer d'utilisateur et sachant enfin que j'ai remarqué qu'il me connecte à un domaine différent du sien.

Merci pour vous reponses.
A voir également:

22 réponses

PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

@ Mateor
Comme tu le faisait justement remarquer, une franche et directe discussion était le meilleur conseil à prodiguer :)

@ Jade
Quand tu cliques sur "Démarrer" puis sur "Fermer la cession" tu te retrouves sur "changer d'utilisateur / fermer la cession"
C'est peut-être aussi simple que ça ...
A+.
0
jade 1412 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour PayneStewart,

En fait l'ordi ne me propose pas de changer d'utilisateur lorsque je ferme la session, alors comment faire STP?
Merci par avance.
0
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Tu es sûre que

1 tu préfères "aller fouiller dans ses poches" plutot que d'en parler avec lui ...

2 tu prends le risque d'une violation du secret de correspondance : "... et engage la responsabilité pénale de l’auteur de l’infraction sur le fondement de l’article 226-15 du Code pénal français. Le fait d’intercepter, de détourner, d’utiliser ou de divulguer une correspondance privée est donc passible de un à trois ans de prison et de 45 000 euros d’amende... " .........

Si tu réponds OUI aux 2 questions ... revient me voir en envoyant un "Message Privé".
0