Click droit lent

tototar -  
 tototar -
Bonjour,
depuis quelques jours jai un pb un peu embetant..
lorsque je fai un clik droit sur un fichier, le menu contextuel met 5secondes au moins pour safficher.
ca le fai pas sur les dossier, ni les .html, ni les .exe
et ca le fait sur les .txt, .jpg. .png, .xls.doc ...
et aussi quand je selectionne un fichier et que jappui sur [suppr] pour le supprimer, ca me met 3secondes pour afficher la boite de dialogue pour confirmer la suppression...
jai essayer pas mal de truc deja..
jai xp pro sp2 donc c pas le bug de xp qui concernai les click droit.
jai aussi fai un nettoyage du pc... il est clean apparement, hijackthis, fsecure,vundofix,asquared etc...
aucun fichier suspect trouvé..
jai aussi supprimer quelques lignes dans la base de registre aux adresses concernant le menu contextuel, et aux types de fichiers concernes...
jai aussi utilisé shellexview jai desactivé tout les trucs suspects et non microsoft...
toujour rien
jsui sur que cest un pti truc de merde qui provoque ca, mais jtrouve pas koi...
si quelqun a une idee....
merci

5 réponses

jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

C'est pas forcément un Virus qui fait ça, c'est parfois l'indexation de ton fichier qui peut prendre du temps, essaye tout simplement de défragmenté ton disque dur...
0
tototar

oui jai pensé a le defrag aussi... mon disque en a sans doute pas mal besoin, mais le pb est survenu dun seul coup.
donc je pense pas que ca reglera le pb de le defrag...
0
tototar

toujour pas reglé....
personne na dautres solutions???
0
PayneStewart Messages postés 1052 Statut Membre 266

Salut !
La réponse est là :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/819101
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tototar

non ce nest pas ce pb la!! jai le sp2 et ce bug est reglé avec le sp2 comme je lai di dans le premier post. et meme jai re essayé et ca ne change strictement rien.
donc toujour pas de solution...
personne dautre na de solution??????????
0