Probleme transfert de fichier avec msn

havoc54 Messages postés 8 Statut Membre -  
havoc54 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn depuis peu que je n'avais pas avant
voila je n'arrive plus a transferer des fichier via les fenetres de conversations, ni a en recevoir
j'ai essayé de le reinstaller plusieurs fois mais rien n'y fait
j'ai le derniere version 8.2 + et messenger plus et j'ai bien mis toutes les options comme il faut
A voir également:

13 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pas de mesage d erreur ?
0
havoc54 Messages postés 8 Statut Membre

non rien ne s'affiche
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

fair un dossier de partage et maitre se que bon vous semble dedan et vis et versa
0

le dossier de partage ne marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a la ya un souci :-) je refléchie un peu plus meme vue l heur qu il est
0

tes tu conecter chez une autre personne pour voir se que sa donne ?
0

non il faudrait que j'essaye
0

commence par sa si sa fonction tjr pas probleme avec ton adresse si sa marche problem avec ton pc
si c est avec ton pc regarde si tu as bien ton dossier de reception et regarde dans tes paramettre de msn et les autre qui
on un raport avec les transfer de données
0

j'ai essayé avec un autre PC mais ca ne marche toujours pas avec 2 pseudo differents
0

pour mon servo sa me pares imposible donc on vas esayé se qui me vien apres je vais dodo :-)
si c est toujour la meme personne a qui tu veux envoyé ou resevoir des donné sa peut etre sa esay
avec une autre personne si tu as essayé un pc qui est dans ta maison bien assayé mes bon je pence
que les configuration son les meme et ton anti virus peux peux etre bloqué tes envoie et tes recu
vas voir sur transfer de donné
0

ca ne marche avec aucun de mes contact
les config ne sont pas les meme sur les 2 pc vu que ca marche tres bien avec le compte msn de la persone qui se sert de l'autre pc
pour ce qui est de l'anti virus, je penses qu'il ne pose aucun probleme vu que j'en ai pas
0

sa cest pas une bonne choses sa peut venir de sa 1 virus bloque tes trensfere c est pour sa que tu ne peut pas recevoir nie
envoyé de photo image .... par msn
0

sinon quelqu'un autre aurait une idée ?
0