Rock-Café (06)

Fermé
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Claude Lachance -
Bon ben... c'est repartis : King Of Pain

30 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Kate Bush
0
franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

La version originale et inimitable de King Of Pain.
0

We Will Rock You
0

Pour ceux qui connaissent... Spirit in the sky.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41562 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Moderne, mais seventyes : The Libertines
0

Twisted Sister... pareil, pour ceux qui connaissent.
0

Plus moderne : Blink-182, qui déménage bien...
0
Zab of Marseille Messages postés 2781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est Francky ce soir..........

Mais j'aime !!!

ben, moi zossi avec des découvertes et des re...
merci!
0

On The Road Again version de Katie Melua... :)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

The doors
0
Utilisateur anonyme

L'iguane
0
Utilisateur anonyme

kat onoma
0
Utilisateur anonyme

max romeo
0
Utilisateur anonyme

rammstein pour changer
0
Utilisateur anonyme

lofofora
si je vous embête, faut me le dire!
0
Utilisateur anonyme

oh la la , j'suis confus, ça l'affiche mal!
Je vais laisser les pros faire
mais ne me faites pas taire!
même si c'est un peu bancal!
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oooouuuaiiis y'a de la bonne musique chez vous!!!! 8p
Puis-je participer???

http://www.deezer.com/track/9262#music/result/chevelle
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mouais...arrive pas à faire de liens correctes... c pas grave les doors c bien zossi ^^
0
Utilisateur anonyme

Ah, tiens bonsoir Nausicaa,
On a essayé de faire de notre mieux...y aura sûrement des ccm pour nous montrer le bon chemin!
0

Salut kweennee moi c NausiKaa lol mais c'est bon je ne t'en veux pas ^^

On a essayé de faire de notre mieux...: Tu parles de quoi là?

...de la selection des musiques ou de ma pitoyable tentative de lien? mdr
0
Utilisateur anonyme

pardon pour la prononciation,
apparemment, tu n'as pas cliqué sur les miens (de liens), ça ne tombe pas sur le morceau sélectionné, d'un autre côté tu peux faire ton choix dans la liste...
0