Combiné supplémentaire
trebla
-
boboenzo -
boboenzo -
Bonjour,
Je viens d'installer le téléphone sur internet. Je possède un téléphone ALCATEL VERSATIS 950 DETC et souhaitais ajouter un combiné supplémentaire. Je m'en suis procuré un , mais c'est un combiné alcatel versatis supplémentaire 700 DETC. Je n'arrive pas à le relier à ma base. Quelqu'un peut-il me dire si c'est une question d'incompatibilité des 2 modèles. Si non, quelle est la marche à suivre pour les connecter. Je n'ai pas le guide du versatis 700.
D'autre part le versatis 950 a un réponseur, mais depuis que j'ai branché le téléphone sur la livebox les messages sont automatiquement inscrit sur internet et ne sont plus enregistrés sur la boite vocale de mon téléphone. Est-ce normal ?
Merci pour les réponses
Je viens d'installer le téléphone sur internet. Je possède un téléphone ALCATEL VERSATIS 950 DETC et souhaitais ajouter un combiné supplémentaire. Je m'en suis procuré un , mais c'est un combiné alcatel versatis supplémentaire 700 DETC. Je n'arrive pas à le relier à ma base. Quelqu'un peut-il me dire si c'est une question d'incompatibilité des 2 modèles. Si non, quelle est la marche à suivre pour les connecter. Je n'ai pas le guide du versatis 700.
D'autre part le versatis 950 a un réponseur, mais depuis que j'ai branché le téléphone sur la livebox les messages sont automatiquement inscrit sur internet et ne sont plus enregistrés sur la boite vocale de mon téléphone. Est-ce normal ?
Merci pour les réponses
A voir également:
- Combiné supplémentaire
- Combiné supplémentaire gigaset ✓ - Forum telephonie fixe
- Recherchev et rechercheh combiné ✓ - Forum Excel
- Créer adresse gmail supplémentaire - Accueil - Mail
- Cette application va à présent redémarrer pour libérer une quantité de mémoire supplémentaire - Forum Téléviseurs
- Adresse Gmail personnalisée : toutes les astuces - Guide
Je suis toujours à la recherche d'un combiné supplémentaire pour versatys 950.
Lorsque j'en trouverai un je pourrai éventuellement vous vendre le 700. Pour l'instant j'utilise uniquement le support qui me permet de le mettre en charge dans 2 endroits. Si vous avez un support et si vous le souhaitez, je peux vous vendre uniquement le combiné versatys 700.
Cordialement