Instaler internet sur la psp livebox inventel

fadaa Messages postés 1 Statut Membre -  
 theo -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma psp enfaite je veux installer internet sur ma psp mais je ne sais pas comment faire
J'ai une livebox inventel merci de bien vouloir m'aider se serait trés gentil de votre part merci
a+++++++
A voir également:

5 réponses

Arthur Mougel Messages postés 1 Statut Membre 4

bonjour, pour avoir internet sur sa psp; c'est très simple:

1. prenez votre psp:
.- allez dans paramètres
-paramètre système
-et entré dans information systeme puis notez quelque part l'adresse MAC

2.Maintenant allez sur votre ordinateur,connectez vous sur internet et tapez cet adresse http://192.168.1.1 puis validez. Maintenant vous devez tapez comme identifiant admin et le mot de passe aussi puis validez. Une fois entrez allez dans la rubrique réseau sans fil. maintenant notez votre adresse mac dans adresse mac puis notez connexion 1 dans SSID,puis cochez Emission SSID. pour le mode mettez le mode 802.11 b+g, ensuite pour le canal mettez 3-2.422GHz,pour la sécurité mettez aucune,puis activez le mode de filtrage MAC puis appliquez

3.prenez votre psp:
.- allez dans paramètres
-paramètre réseau
-mode infracture puis nouvelle connexion (regardez si la WLAN et bien mise) et faites scan
4
yannick

oui mais c ou le réseau sans file
0
EvanBourne > yannick

au dos de ta live box ya 2 bouton 1 et 2 et bien apui sur le 2 dix seconde et esaye ta connexion
0
farhat trabelsi

j'ai fait tous ça mais le systéme wlam ne fonctionne pas
0
coco50

je vous remercie infiniment
0
med le foot

je trouve pas reseaux sans fil
0
mou2crabe Messages postés 96 Statut Membre 14

Salut Fadaa,
Regarde ça : https://www.porciello.com/inventel/psp.htm
C'est ce que j'ai utilisé pour ma PSP, et ça a marché nickel ;)
0
steph

sa marche pas ton site pck moi j'ai la livebox-a576 est chey pas comment faire vou pouvey maidé s.v.p :'(
0
pr0302 Messages postés 2 Statut Membre

moi j'ai la psp et j'ai la livebox 3c71 et je fais ce que tu fais mais le probleme c'est que quand j'arrive a tester la conncetion sa me mais au bout de 30s "erreur de connection avec internet" le temps de connection avec le point d'accès est écoulé? comment faire aide moi s'il te plait!!
0
sohobis Messages postés 840 Statut Contributeur 235

Bonjour,

Le probléme n'est pas "d'installer internet sur ta PSP"... mais de relier ta PSP à ta LiveBox qui, elle, est connectée, je suppose, à internet...

Comment est reliée ta PSP à la LiveBox ?
Tu lis le manuel d'utilisation de ta PSP où doit evidemment être expliqué comment connecter l'engin à Internet via une box, c'est à dire un modem-routeur..
0
jo_daddy

salut voila moi je voudrai savoir ou je peu trouver la cle wep car je ne c pas c koi merci a vous
0
liline

salut
jo_daddy la clé wep se trouve sous ta live box
0
pour aider

il se trouve sous ta livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alliaces

Moi, je fait tout comme il faut pour le paramétrage mais il fois que je dois tester la connexion voila ce qui ce passé : tout d'abord il met "Connexion au point d'accès en cours..." puis "Adresse IP en cours d'obtention" puis encore "Connexion au point d'accès en cours..." (pour l'instant tout me semble normal) mais après quand il fait le test de connexion il m'indique au bout de 30 sec environ "Temps de connexion au serveur écoulé".
0