Instaler internet sur la psp livebox inventel
fadaa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
theo -
theo -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma psp enfaite je veux installer internet sur ma psp mais je ne sais pas comment faire
J'ai une livebox inventel merci de bien vouloir m'aider se serait trés gentil de votre part merci
a+++++++
J'ai un probleme avec ma psp enfaite je veux installer internet sur ma psp mais je ne sais pas comment faire
J'ai une livebox inventel merci de bien vouloir m'aider se serait trés gentil de votre part merci
a+++++++
A voir également:
- Instaler internet sur la psp livebox inventel
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
bonjour, pour avoir internet sur sa psp; c'est très simple:
1. prenez votre psp:
.- allez dans paramètres
-paramètre système
-et entré dans information systeme puis notez quelque part l'adresse MAC
2.Maintenant allez sur votre ordinateur,connectez vous sur internet et tapez cet adresse http://192.168.1.1 puis validez. Maintenant vous devez tapez comme identifiant admin et le mot de passe aussi puis validez. Une fois entrez allez dans la rubrique réseau sans fil. maintenant notez votre adresse mac dans adresse mac puis notez connexion 1 dans SSID,puis cochez Emission SSID. pour le mode mettez le mode 802.11 b+g, ensuite pour le canal mettez 3-2.422GHz,pour la sécurité mettez aucune,puis activez le mode de filtrage MAC puis appliquez
3.prenez votre psp:
.- allez dans paramètres
-paramètre réseau
-mode infracture puis nouvelle connexion (regardez si la WLAN et bien mise) et faites scan
1. prenez votre psp:
.- allez dans paramètres
-paramètre système
-et entré dans information systeme puis notez quelque part l'adresse MAC
2.Maintenant allez sur votre ordinateur,connectez vous sur internet et tapez cet adresse http://192.168.1.1 puis validez. Maintenant vous devez tapez comme identifiant admin et le mot de passe aussi puis validez. Une fois entrez allez dans la rubrique réseau sans fil. maintenant notez votre adresse mac dans adresse mac puis notez connexion 1 dans SSID,puis cochez Emission SSID. pour le mode mettez le mode 802.11 b+g, ensuite pour le canal mettez 3-2.422GHz,pour la sécurité mettez aucune,puis activez le mode de filtrage MAC puis appliquez
3.prenez votre psp:
.- allez dans paramètres
-paramètre réseau
-mode infracture puis nouvelle connexion (regardez si la WLAN et bien mise) et faites scan
yannick
oui mais c ou le réseau sans file
EvanBourne
>
yannick
au dos de ta live box ya 2 bouton 1 et 2 et bien apui sur le 2 dix seconde et esaye ta connexion
farhat trabelsi
j'ai fait tous ça mais le systéme wlam ne fonctionne pas
coco50
je vous remercie infiniment
med le foot
je trouve pas reseaux sans fil
Salut Fadaa,
Regarde ça : https://www.porciello.com/inventel/psp.htm
C'est ce que j'ai utilisé pour ma PSP, et ça a marché nickel ;)
Regarde ça : https://www.porciello.com/inventel/psp.htm
C'est ce que j'ai utilisé pour ma PSP, et ça a marché nickel ;)
Bonjour,
Le probléme n'est pas "d'installer internet sur ta PSP"... mais de relier ta PSP à ta LiveBox qui, elle, est connectée, je suppose, à internet...
Comment est reliée ta PSP à la LiveBox ?
Tu lis le manuel d'utilisation de ta PSP où doit evidemment être expliqué comment connecter l'engin à Internet via une box, c'est à dire un modem-routeur..
Le probléme n'est pas "d'installer internet sur ta PSP"... mais de relier ta PSP à ta LiveBox qui, elle, est connectée, je suppose, à internet...
Comment est reliée ta PSP à la LiveBox ?
Tu lis le manuel d'utilisation de ta PSP où doit evidemment être expliqué comment connecter l'engin à Internet via une box, c'est à dire un modem-routeur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi, je fait tout comme il faut pour le paramétrage mais il fois que je dois tester la connexion voila ce qui ce passé : tout d'abord il met "Connexion au point d'accès en cours..." puis "Adresse IP en cours d'obtention" puis encore "Connexion au point d'accès en cours..." (pour l'instant tout me semble normal) mais après quand il fait le test de connexion il m'indique au bout de 30 sec environ "Temps de connexion au serveur écoulé".