Google moteur recherche technique svp?
pili
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à un problème de connexion, j'ai dû effectuer quelques modifications sur mon PC
ma question est la suivante:
avant lorsque je lançais une recherche dans ma barre d'outils AUTOMATIQUEMENT c'est Google qui se mettait en route ...
Là j'arrive sur Orange, et ça me plait nettement moins, d'autant plus que le moteur de recherches n'est pas efficace ...
comment faire pour que la recherche soit effectuée par Google ?
merci
SVP ne me proposez pas d'ouvrir la page d'accueil de Google ni de mettre Google en page d'accueil, ce n'est pas ce que je souhaite non plus
à bientôt
merci de vos réponses
Suite à un problème de connexion, j'ai dû effectuer quelques modifications sur mon PC
ma question est la suivante:
avant lorsque je lançais une recherche dans ma barre d'outils AUTOMATIQUEMENT c'est Google qui se mettait en route ...
Là j'arrive sur Orange, et ça me plait nettement moins, d'autant plus que le moteur de recherches n'est pas efficace ...
comment faire pour que la recherche soit effectuée par Google ?
merci
SVP ne me proposez pas d'ouvrir la page d'accueil de Google ni de mettre Google en page d'accueil, ce n'est pas ce que je souhaite non plus
à bientôt
merci de vos réponses
A voir également:
- Google moteur recherche technique svp?
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
23 réponses
salut tu ouvre internet explorer, tu vas dans Outils Options internet et là tu remplace oraange par Googla .
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais noooooooooooooooooon LOL ...
je ne veux pas que Google devienne ma page de démarrage !...zavez mal lu ou...me suis mal exprimée!..LOL
ma page de démarrage c'est un forum , je ne veux pas changer ça
ensuite qd je tape ex " forum informatique" dans ma barre d'outils c'est orange qui cherche et il cherche MAL en plus !!
moi je souhaite que ce soit Google
je ne veux pas que Google devienne ma page de démarrage !...zavez mal lu ou...me suis mal exprimée!..LOL
ma page de démarrage c'est un forum , je ne veux pas changer ça
ensuite qd je tape ex " forum informatique" dans ma barre d'outils c'est orange qui cherche et il cherche MAL en plus !!
moi je souhaite que ce soit Google
peut être ue je suis obligée de passer par cette étape ?..
mettre google en page d'accueil, puis remettre mon forum en page d'accueil un peu plus tard ?
mettre google en page d'accueil, puis remettre mon forum en page d'accueil un peu plus tard ?
raté zut !...
j'ai passé Google en page d'accueil, je lance une recherche dans ma barre et hop ....Voilà de nouveau orange qui arrive sur son grand cheval !...
je veux GOOGLE moi !!!
j'ai passé Google en page d'accueil, je lance une recherche dans ma barre et hop ....Voilà de nouveau orange qui arrive sur son grand cheval !...
je veux GOOGLE moi !!!
aaaaaaaaaaaaah j'ai bien cru y arriver Juxx!!!!!!!
j'ai effectivement la barre outils google, je suis aller trainer dans parametres et là, j'ai coché une case, "toujours utiliser google comme moteur de recherches" ...
j'ai coché je suis SURE de chez SURE, j'y suis retrournée pour vérifier ...
je retente l'expérience ..et hop !..Orange à nouveau !...
comme si c'était orange qui faisait de la rétention?..c'est possible vous croyez?
j'ai effectivement la barre outils google, je suis aller trainer dans parametres et là, j'ai coché une case, "toujours utiliser google comme moteur de recherches" ...
j'ai coché je suis SURE de chez SURE, j'y suis retrournée pour vérifier ...
je retente l'expérience ..et hop !..Orange à nouveau !...
comme si c'était orange qui faisait de la rétention?..c'est possible vous croyez?
merci de ton aide juxx mais ce n'est pas ce que je cherche à faire ...(même si ça risque d'être la solution...) je ne dois pas bien m'expliquer ...
avant en tapant n'importe quoi dans ma barre d'adresse, c'était Google qui se mettait au boulot ...automatqiement ...
plus moyen maintenant...
seule solution: utiliser la barre d'outils google ou aller sur la page de Google.;bizarre tout de même
avant en tapant n'importe quoi dans ma barre d'adresse, c'était Google qui se mettait au boulot ...automatqiement ...
plus moyen maintenant...
seule solution: utiliser la barre d'outils google ou aller sur la page de Google.;bizarre tout de même
Si tu veux que sa soit Google qui recherche dans ta barre d'adresse alors
ouvre Options de recherche (tout en haut en dessous de la croix rouge et à côté de la loupe)
la tu choisis ton moteur de recherche en le cochant
sinon tu sélectionne dans le menu déroulant "rechercher encore des moteurs de recherche" (et choisis google)
A présent, tu auras Google comme moteur dans ta barre d'adresse.
Sinon je ne sais pas .
@+
ouvre Options de recherche (tout en haut en dessous de la croix rouge et à côté de la loupe)
la tu choisis ton moteur de recherche en le cochant
sinon tu sélectionne dans le menu déroulant "rechercher encore des moteurs de recherche" (et choisis google)
A présent, tu auras Google comme moteur dans ta barre d'adresse.
Sinon je ne sais pas .
@+
zut !je ne trouve pas "options de recherche " Juxx ...
sous la croix rouge, j'ai la barre d'adresse
à côté: le bouton actualiser, puis la loupe ...mais options de recherches ?????????????
sous la croix rouge, j'ai la barre d'adresse
à côté: le bouton actualiser, puis la loupe ...mais options de recherches ?????????????