Astuce prince of persia l ame du guerrier ps2

Fermé
Kévin Pires - 17 févr. 2008 à 14:03
 dastan - 4 déc. 2010 à 10:53
bonjour bon voila je voudrais du l astuce pur le boss final la reine des sables comment la battre car je meurs quand elle me lance ses tornades.
merci de votre participation.

48 réponses

nn c'est bon je suis un gros fan de kingdom hearts^^
0
ok donne moi l'adresse
0
moi aussi j'en ai un kingdom fantasy http://www.kingdomfantasy.com/index.php?subaction=showfull&id=1196796039&ucat=1&archive=&start_from=&
0
roxas je suis la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desolé mais hier la connection internet a sauté...sinon pour qu'on se parle un peu plus il y a msn mais je ne sais si tu veux bien me donner ton adresse msn...

(vu ton pseudo tu dois connaitre devil may cry non?)
0
roxas c toi
0
oui c'est bien moi quel question...
0
wé j coné pass moi ton adress
0
tu veux bien pour msn?

(si oui mon adresse c'est Theo030496@hotmail.fr)

vas y donne ton adresse msn!
0
moi c babykiffboss@hotmail.fr
0
tu est connecté la?
0
Déja,si tu te bas contre l'impératrice c que ta pa la bonne fin la bonne c celle ou on se bat contre le Dahaka mais sinon pour esquiver les tornades il faut faire des roulades et a partir d'un moment elles vont se transformer en sable et apres tu continu a te batre contre l'imperatrice.
0
prine de perc
2 juil. 2008 à 14:37
salut je joue a prine of perci sa fait un petit temp j'ai un problem quand le vizir a enleve farah et ma jte dans un trou noir j'ai trouve l'epe de mon pere et apres j'arrive dans une salle avec levier qui tourne avec 2 gard en heut et je vois vraiment pas comment fair
0
prince-of-wolfs Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
12 juil. 2008 à 18:10
il fau ganier touts les bonnus senté TOUTS LES 10 pour avoire l'ame de l'eau ... le dahaka ne suporte pas l'eau alors tu poura le vinkre et changé ton désstin inssi que le désstin de kaheena ... aller sur youtube et tu va voire comment
0
heu... je sais qu'on peut me faire la meme remarque mais le thème c'est prince of persia l'ame du gerrier et pas le 3eme(mais c'est pas grave,puisque je me suis moi meme éloigné du sujet avec kingdom hearts Xd;))
0
es qu'une persone sais comment combatre le dahaka en prince of persia revelation sur psp
merci d avense
0
Slt sa fait un bou de tmps que je jou a prince of persia 2 et j'ai que 8 uppgrade de vie alors si vous savez ou est le dernier pouver vous me le dire svp
merci
0
sur le chemin pour aller au templier la ou tu doi monter tres haut pour atteindre l'interrupteur qui ouvrent la porte avec les femmes zombies qui t'attaque.A un certaine etage tu vois un bloc tu doi le deplacer et le mettre a coté de la grille et ensuite tu suis le chemin...
0
merci d avoir repondue mais je ne voi pas de quel endroi tu parle
parce que j'ai les 2 du debut les 2 de la tour d'eau 1 d'en la tour mecanique 1 dans la bibliothèque 1 dans la prisons et 1 dans la salle ou on a accès au 2 tour
merci
0
tu vois au debut?la salle ou tu monte tres haut pour atteindre un itterupteur et ou il y a des spectres et des femmes zombies sur ton chemin(quand tu poursuis la femme en noir)?c'est d'ailleurs le premier combat sur poutre que tu fais...a un certain niveau tu arrives devant un bloc de pierre tu dois le deplacer devant la grille pour monter au dessus et ..apres...tu vois^^
0