Astuce prince of persia l ame du guerrier ps2

Fermé
Kévin Pires - 17 févr. 2008 à 14:03
 dastan - 4 déc. 2010 à 10:53
bonjour bon voila je voudrais du l astuce pur le boss final la reine des sables comment la battre car je meurs quand elle me lance ses tornades.
merci de votre participation.

48 réponses

faut éviter les tornades j usqua se quelles se dissipent
0
residentevil5
12 juin 2009 à 15:18
si vous vouler tous les astuces;toute les epees secrete et les 9 upgrades de vie ainsi que le jeu entier aller sur google puis taper : pop ww (et metter un numero de 1 a 35 je crois)
0
rapelle-toi du pseudo
1 août 2009 à 02:20
Je vais tenter de répondre au mieux

-Il en a un au début dans le passé, sur la corniche du batiment tu roule sur l'interrupteur et te dépêxche de passer sous la grille

-Dasn la salle qui a des balcons au quatre coins, tu vas a`celui de gauche au fond et il y a une grille brisée mais tu peut pas l'enlever avat d'avoir l'épée du scoropin et ensuit tu tire la caisse derrière pour atteindre le rebord de la trappe au plafond

-Après avoir battu la lieutenante, tu pousse la stèle au milieux du promontoire sur les rails et une porte apparaît en arrière

-Après que Kaleena t'as donné l'épée du serpent, trouve une coufiguration avec les rocher afin de pouvoir atteindre le couloir en bas à gauche

-Dans les jardins il y en a un en bas de la falaise au début là ou il y a une terrace suspendue avec des arbres dessus. l'autre est au dessus de l'activateur

-dans la salle du mécanisme d'horloge, là où le géant tire des monstres détonants mais au passé tu te met devant le mur magané à gauche et il explose. tu peux le briser après avoir tuer le géant mais avec l'épée du scorpion

-toute en haut de la bibliothèque il y a un bout de mur qui manque et tu te rend là

-Il y en a un autre dans la prison où la bibliothèque mais je sais plus où

si tu les active dès que possible tu peux avoir l'épée avant le masque et t'en servir dans le sprint final du jeu
0
je suis bloque la salle des scorpion soidisan la porte souvre mai moi nn qui pourrai maider svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'arrive pas a tué la femme en noir
vous pouvé m'aider svp merci
0
nn c bon je viens de la battre mais commment on fait ensuite pour ouvrir le portaille de sable
0
quand elle envoie ses tornades il faut faire des roulades en cerle , il faut touner en faisant des roulades
0
C'est très simple, quand une tornade viens sur toi, fait une roulade sur le côté pour l'éviter, il faut attendre un bon moment tout en évitant les tornades pour qu'elles disparaissent toutes seules en se transformant en nuages de sables, que tu dois récupérer si tu veux battre l'impératrice.

un joueur du jeu

PS:si tu arrive à récupérer les 9 bonus de vie, tu peux affronter le Dahaka à la place de l'impératrice, mais, bien sûr, c'est encore plus difficile^^
0
moi mon attaque a 85 ma deffence 70 mon lvl100 mais mon est d'avoir tou au lvl 100 sauf mp car c imposssilble et hp car j'ai largement plus
-1
BONJOUR

je ne trouve pas comment faire dans les jardin de babylone dans le passé quand on doit activer la tour mécanique.
^^

sali salu
0
Sakura > muggshot
10 janv. 2009 à 01:14
Pour tous ceux qui bloquent, voilà une excellente soluce avec vidéos et 100% côté sphères !

https://www.supersoluce.com/soluce/prince-persia/soluce-prince-persia
0
Roxas96 > Sakura
11 janv. 2009 à 09:34
merci sakura pour ceux qui jouent sur PC!^^
0
carera > muggshot
12 mai 2009 à 11:33
j mon fou de tooi ta ka trouver tou seul
0