Touchpad qui ne marche plus
Fermé
Coucousalut
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
-
17 févr. 2008 à 12:29
Iliana - 20 juil. 2011 à 21:02
Iliana - 20 juil. 2011 à 21:02
A voir également:
- Touchpad qui ne marche plus
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Synaptics touchpad 64-bit enhancements - Forum Matériel & Système
- Clic molette avec touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
4 réponses
XANA78
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
174
18 févr. 2008 à 16:42
18 févr. 2008 à 16:42
Pour ton problème de touchpad sous vista pourrais tu me fournir les renseignements suivants :
1) le modèle exacte de ton PC !!!
2) essayes de supprimer ton touchpad en faisant désinstaller et redémarres ton pc pour voir si cela rentre dans l'ordre !!!
Réponds moi et je t'aiderai !!
PS : Foi de technicien !!!
1) le modèle exacte de ton PC !!!
2) essayes de supprimer ton touchpad en faisant désinstaller et redémarres ton pc pour voir si cela rentre dans l'ordre !!!
Réponds moi et je t'aiderai !!
PS : Foi de technicien !!!
Bonjour à tous,
Ce matin en allumant mon PC (Packard Bell Easynote), plus de Touchpad.
En branchant une souris par USB, aucun problème. J'ai testé le paneau de configuration et j'avais un message d'erreur (code 10).
J'ai testé Fn +F7 ou F9 (et meme tous les autres) mais rien a faire.
Du coup, ayany deja eu qq plantages avec mon PC, j'ai arrété l'ordi, débranché le secteur et enlevé la batterie.
Puis j'ai redémaré et là NICKEL!! Tout fonctionne parfaitement. Bon courage à tous et j'espère vous avoir aidé.
Ce matin en allumant mon PC (Packard Bell Easynote), plus de Touchpad.
En branchant une souris par USB, aucun problème. J'ai testé le paneau de configuration et j'avais un message d'erreur (code 10).
J'ai testé Fn +F7 ou F9 (et meme tous les autres) mais rien a faire.
Du coup, ayany deja eu qq plantages avec mon PC, j'ai arrété l'ordi, débranché le secteur et enlevé la batterie.
Puis j'ai redémaré et là NICKEL!! Tout fonctionne parfaitement. Bon courage à tous et j'espère vous avoir aidé.
MERCiiiiii pour ce commentaire!!! j'ai eu ce problème aujourd'hui, et j'ai passé toute ma journée à télécharger des drivers et pilotes divers et multiples redémarrages dans l'espoir de résoudre ce pb! Mais, le comble, il fallait seulement éteindre, débrancher et enlever la batterie! quel soulagement .... c'est tellement simple parfois!
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
18 févr. 2008 à 17:58
18 févr. 2008 à 17:58
bonjour
Va faire un tour sur le site de packard bell tout simplement et tu devrais retrouver le pilote.
Va faire un tour sur le site de packard bell tout simplement et tu devrais retrouver le pilote.
Bérith
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
5
15 juil. 2008 à 14:22
15 juil. 2008 à 14:22
bonjour
il n'y a pas eu de réponses mais j'ai le même problème avec mon packard bell sb 85-p-044 j'ai mit a jour le driver par packard bell updator mais sa ne marche tjrs pas
merci d'avance :)
il n'y a pas eu de réponses mais j'ai le même problème avec mon packard bell sb 85-p-044 j'ai mit a jour le driver par packard bell updator mais sa ne marche tjrs pas
merci d'avance :)