Touchpad qui ne marche plus

Fermé
Coucousalut Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 17 févr. 2008 à 12:29
 Iliana - 20 juil. 2011 à 21:02
Bonjour,
Bonjour à tous,hier, j'ai installé quelques mises à jour pour windows vista puis je suis allé chez un ami. Dans la voiture, mon ordinateur marchait parfaitement (je l'avais redémarré une fois) puis, faute de batterie, il s'est éteint.
Puis, arrivé chez cet ami, je rebranche mon portable (un packard bell easy note) et le touchpad ne marchait plus. :( La souris par contre, fonctionne normalement. Je suis ensuite allé sur https://www.touslesdrivers.com/ ici pour être plus précis : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=718 et j'ai téléchargé et installé les drivers pour windows vista (la troisième ligne).
Mais, il ne marche toujours pas. A cours de ressources, je me suis donc précipité ici pour que vous m'aidiez. :D
Voici "exactement" le touchpad (je ne vois pas quoi dire d'autre :p ) :Synaptics PS/2 Port TouchPad.
Quand je vais dans "panneau de configuration", "souris", on me dit que "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)"
Voilà, s'il vous manque des information faîtes-le savoir et je vous les fournirai (dans la mesure du possible et du vraisemblable , genre mon numéro de carte bancaire ne me parait pas essentiel :p ).
Encore une fois, merci d'avance !! :D

4 réponses

XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
18 févr. 2008 à 16:42
Pour ton problème de touchpad sous vista pourrais tu me fournir les renseignements suivants :

1) le modèle exacte de ton PC !!!

2) essayes de supprimer ton touchpad en faisant désinstaller et redémarres ton pc pour voir si cela rentre dans l'ordre !!!

Réponds moi et je t'aiderai !!

PS : Foi de technicien !!!
2
Bonjour à tous,

Ce matin en allumant mon PC (Packard Bell Easynote), plus de Touchpad.
En branchant une souris par USB, aucun problème. J'ai testé le paneau de configuration et j'avais un message d'erreur (code 10).
J'ai testé Fn +F7 ou F9 (et meme tous les autres) mais rien a faire.
Du coup, ayany deja eu qq plantages avec mon PC, j'ai arrété l'ordi, débranché le secteur et enlevé la batterie.
Puis j'ai redémaré et là NICKEL!! Tout fonctionne parfaitement. Bon courage à tous et j'espère vous avoir aidé.
1
MERCiiiiii pour ce commentaire!!! j'ai eu ce problème aujourd'hui, et j'ai passé toute ma journée à télécharger des drivers et pilotes divers et multiples redémarrages dans l'espoir de résoudre ce pb! Mais, le comble, il fallait seulement éteindre, débrancher et enlever la batterie! quel soulagement .... c'est tellement simple parfois!
0
nono1er Messages postés 1412 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 136
18 févr. 2008 à 17:58
bonjour
Va faire un tour sur le site de packard bell tout simplement et tu devrais retrouver le pilote.
0
Bérith Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 5
15 juil. 2008 à 14:22
bonjour
il n'y a pas eu de réponses mais j'ai le même problème avec mon packard bell sb 85-p-044 j'ai mit a jour le driver par packard bell updator mais sa ne marche tjrs pas
merci d'avance :)
0