Problème de micro sur CSS
Fermé
Bonjour,
Je me permets de relancer un topic car il n'y a aucun des autres topics qui a été résolu.
Mon problème est que mon micro ne marche pas sur CSS.
Il marche sur tous autres applications ( teamspeak, msn, ....).
J'ai fais le test Steam, et il marhce très bien.
Par contre, quand j'arrive sur CSS et que je vais dans option/voix pour tester le micro, il y a plus rien.
Donc si quelqu'un sait quoi faire, merci de me l'indiquer. En plus, j'ai vu que je ne suis pas le seul.
Je me permets de relancer un topic car il n'y a aucun des autres topics qui a été résolu.
Mon problème est que mon micro ne marche pas sur CSS.
Il marche sur tous autres applications ( teamspeak, msn, ....).
J'ai fais le test Steam, et il marhce très bien.
Par contre, quand j'arrive sur CSS et que je vais dans option/voix pour tester le micro, il y a plus rien.
Donc si quelqu'un sait quoi faire, merci de me l'indiquer. En plus, j'ai vu que je ne suis pas le seul.
A voir également:
- Problème de micro sur CSS
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Brancher micro sur tv - Forum Matériel & Système
- Problème micro autoradio android - Forum Autoradio
2 réponses
Salut je peux pas te l'arranger mais juste pour te dire que mon problème ressemble au tien et si jamais on peux s'aider ça serai cool :p
Mon problème :
Bonjour a tous et a toutes
Le probleme de micro que j'ai , c'est que sous cz et css mon micro est indetectable, pas de signe vocal en pleine partie
ni rien , les paramètres de voix sont bien aussi donc ca vien pas d'un réglage. Sous msn , skype , window et meme
sur steam lui meme, ça fonctionne le micro , mais des que j'essaye sur condition zero ou counter strike source ben il est indétectable , je ne comprend pas , j'avais deja vu mon probleme sur un post d'ici je crois mais ca a pas avancer , ca a rien changer , enfin pas de solution
Mon problème :
Bonjour a tous et a toutes
Le probleme de micro que j'ai , c'est que sous cz et css mon micro est indetectable, pas de signe vocal en pleine partie
ni rien , les paramètres de voix sont bien aussi donc ca vien pas d'un réglage. Sous msn , skype , window et meme
sur steam lui meme, ça fonctionne le micro , mais des que j'essaye sur condition zero ou counter strike source ben il est indétectable , je ne comprend pas , j'avais deja vu mon probleme sur un post d'ici je crois mais ca a pas avancer , ca a rien changer , enfin pas de solution