Poblème fire department vista

Fermé
mevoila0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 12:17
 EclairOChocola - 2 sept. 2012 à 12:06
Salut !
J'ai un problème d'installation avec Fire Department [sous vista].
Normalement, il est pas fait pour, mais bon, j'ai plein de jeux où ça a marché...
J'ai fini d'installer le jeu, je redémarre l'ordi, j'exécute le programme en tant qu'administrateur, et ça me met : CE PROGRAMME NE FONCTIONNE QUE SUR WINDOWS 98, XP, 2000, NT ou Server 2003.

Est-ce que vous êtes dans la même galère ?

Please, ça fait pas longtemps que j'ai le jeu...
A voir également:

6 réponses

Essaie de faire un clic droit sur l'icone du jeu et la je crois que c'est dans le menu option ou tu peux selectionner le mode de lancement du jeu en selectionnant les différents windows possible (95,98,ME,XP etc...).
Ca marche sur certain jeu, perso j'ai pas de soucis avec ce jeu et vista!
6
Mais j'ai aussi fire dept 3 sous vista et il marche très bien !
Je n'ai pas eu de problèmes a l'instalation !
2
Profil bloqué
24 août 2010 à 14:06
c'est bizzare car j'ai windows 7 et ce jeu marche très bien
2
je voulais dire le menu propriété et non option dsl
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fdnyfirefighter77820
19 mars 2012 à 19:06
j ai windows 7 et avec le 3 ca marche mais avec le deux ba ca marche pas alors que sur la configuration nominale requise c est pareil que sur le 3
0
EclairOChocola
2 sept. 2012 à 12:06
J'ai le même problème. Ca fera un petit up en même temps !!

A chaque nouvel OS microsoft réduit la compatibilité avec les jeux d'avant. Command and conquers et Fire department 2 sont injouable sur windows 7.... Je ne sais pas quoi faire. On achète les jeux, il marche plus au bout de deux ans... on télécharge les jeux pour ne pas avoir ce problème, et c'est illégale :) Que de logique !!!
0