Deco sagem fast 800

baba -  
 BaBa -
bon mon pb est que jai des deco tou le temp pour :
-des kil y a des cou de tel
-kan sa lui prend ( donc 10fois par jour )
-apre la deco il a tro du mal a se synchronisé (meme defois fo ke je decroche et racroche le tel pour ki se synchronise.me demander po pkoi je c po )
-y a tete un otre pb mai che pu y en a telemen

bon ds les forum on di ke sa vien tete de la carte mere ki gere mal l'alimentation usb du modem car elle a des chipsey via
et jai un modem interne sa peu po venir de sa par hasard??
en clair che po si on peu regler ce pb par raport o parametre sur le pc ou acheter hub (pour carte mere car elle gere mal...) ou carte mere ou modem ou otre proposition
jai pri patch maj de carte mere modem chipsey via
bon si kelkun a la solution jen serai ravi
A voir également:

7 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

met un filtre adsl sur chaque prise et arrète les SMS...

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
xavouille

essaye d'enlever le condensateur qui se trouve a l'interieur de ta prise telephonique ... ca peut resoudre ton problème...
@+
0
Net'O'Vore

Tu as mis un filtre devant ta connexion? Sans filtre, ça déconnecte tout le temps!

ba merci de repondre et de maider a mon pb
euh les sms non je men ser po mai c pluto msn
bon y a filtre sur tt prise (2) et xavouille commen on fai pour enlever le condensateur et est ce ke c dangereu sa va po bousiller la ligne??
0
stock

salut j'ai moi meme enlever le condensateur de ma ligne est j'ai toujours autant de deco donc ca sert a rien de l'enlever mais sinon ya aucun risque a l'enlever (amoins de l'enlever a coup de masse ;) ) bye
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > stock

bah a quoi il sert se condo alors ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
0
stock

tiens ici tu sauras comment l'enlever et a quoi ca ressemble :
http://www.hifocus.net/condensateur.php3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stock

derniere precision le mien etais de couleur gris blanc donc te fie pas a la couleur .
0
BaBa

merci je v voir sa
0
BaBa

ah oui jai oublier y parai ke si on achete hub sa peu arranger pb
kel methode est la plus fiable???
0