Problème OVH!

huiiii -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est normal mais je viens de réaliser une commande OVH j'ai donc payé par carte bancaire, j'ai recu un email qui me dit:

"Votre commande **** vient de passer en réalisation. Elle sera finalisée dans les plus brefs délais sous réserve de faisabilité."

Donc je dois attendre combien de temps maintenant? Merci
Ils vont m'envoyer un mail de nouveau quand ca sera finalisé?

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
lu

Attend 24/48H

Tu recevra un mail si actuellement tu n'a aucune info de connection
0
huiii
 
En m'inscrivant j'ai recu deux messages:

Donc celui de la confirmation c'est celui là: "Bienvenue chez OVH ! Nous vous confirmons la réception de votre paiement par cb en règlement du bon de commande n° ******* Votre commande ****** vient de passer en réalisation. Elle sera finalisée dans les plus brefs délais sous réserve de faisabilité. Nous vous remercions pour la confiance que vous avez accordée à OVH, et vous souhaitons une agréable journée. Service Client "

Voilà, donc je vais recevoir un mail?
Là je peux pour l'instant me connecter à rien sur l'interface OVH.
0
huiii
 
C'est bon, je viens de recevoir le mail, merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
 
j'en doutais pas une seconde..

Met sur résolu stp

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huiii
 
Attends laurent, j'ai recu une série de messages avec plein de codes, et là je voudrais me connecter sur le site d'OVH, mais ils demandent le NIC-HANDLE et apparemment un mot de passe en dessous.

Mais déjà quel est le mot de passe? Celui du FTP?
Et j'ai recu ca comme message, je dois donc attendre? ("Vous venez de souscrire à l'offre, start5g et nous vous en remercions.Votre espace sera actif dans 24 à 48 H. Si votre nom de domaine n'est pas géré par OVH, vous devrez changer les DNS de votre domaine auprès de votre prestataire actuel.)

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Le login/mdp du site normalement est celui du compte pour le site, il est différent du FTP normalement

Attend et c'est bon ;)

A+
0
huiii
 
je dois attendre 24h??
c'est normal que meme sur le site pour l'instant je peux pas me connecter? merci
0
huiiii
 
uppp
0
Utilisateur anonyme
 
oui tu dois attendre.

je pense qu'apres cela tu pourra te loger

A+
0