J'arrive pas à désinstaller tvunetworks !

naima -  
 strsan -
Bonjour,
je voudrais désinstaller tvunetworks mais je n'y arrive pas , à vrai dire au moment de la désinstallation un message s'afiche en anglaisi me demandant si j'ai bien compris de fermer toutes les fenêtre à fin de procéder à la désinstallation, mais voilà ! j'ai fais mais le message reviens à chaque fois !!!!
aidez moi svp et merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

connector20

Bonjour,
Essayez de voir si le logiciel n'est pas resté ouvert dans la barre des taches (icones en bas à droite). Si c'est l'icon est présent, cliquez droit dessus et cliquez sur fermer, quitter, close... Et réessayez de desinstaller le logiciel.

Si vous êtes sur qu'aucun processus ou fichier en rapport avec le logiciel, essayer de le desinstaller dans ajout/supression de programmes (panneau de configuration).

Bon courage.
0
connector20 Messages postés 145 Statut Membre 29

Bonjour,
Essayez de voir si le logiciel n'est pas resté ouvert dans la barre des taches (icones en bas à droite). Si c'est l'icon est présent, cliquez droit dessus et cliquez sur fermer, quitter, close... Et réessayez de desinstaller le logiciel.

Si vous êtes sur qu'aucun processus ou fichier en rapport avec le logicie n'est ouvertl, essayer de le desinstaller dans ajout/supression de programmes (panneau de configuration).

Bon courage.
0
naima

ah super ça a marcher merci infiniment :)
0
strsan

Bonjour a tous,
je voudrais ouvrir le TVU player mais chaque fois il m'affiche cette message suivante

Microsoft visual C++ run time library

Runtime error !

Program : C :\ program files\TVUplayer\TVUplayer.exe

This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.

Please contact the application’s support team for information.

OK

aidez moi svp et merci d'avance
Configuration: Windows XP
0