Htc s300 pas de satellite sur tomtom thom - Dernière réponse le 21 févr. 2009 2 réponses Bonjour, jai pas de satellite sur mon tomtom je sais pas comment faire?????? merci d'avance!!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 takat Il n'y as pas de raison TT6 fonctionne bien sur cet appareil Surement l'antenne gps mal configurée Réponse 2 / 2 chauff13 pour le s300 + il faut configurer l antenne sur gps nmea 4800 bauds gps in com 9 pour moi ca fonctionne Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Pb avec Astra 19,2E saturnin60 Aucun signal pour le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest Simon mauvaise reception Astra 19.2 Gardamer problème télécommande GPS tomtom Laziza31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 takat Il n'y as pas de raison TT6 fonctionne bien sur cet appareil Surement l'antenne gps mal configurée
Réponse 2 / 2 chauff13 pour le s300 + il faut configurer l antenne sur gps nmea 4800 bauds gps in com 9 pour moi ca fonctionne