Pas de sons ????
bijour-greg
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai eu un probleme avec mon ancien ordi donc je l est formater mais malheuresement apres il n y avais pas moyens de remétre le sons
au debut j' ai cru que c' etait les haut parleurs mais non même apres les avoir changer je n' ai pas pus avoir de sons
j' ai un peu chercher sur internet mais pas moyen de trouver ce qu' il y avait comme probleme
donc me voila a vous demander votre aide
j ai eu un probleme avec mon ancien ordi donc je l est formater mais malheuresement apres il n y avais pas moyens de remétre le sons
au debut j' ai cru que c' etait les haut parleurs mais non même apres les avoir changer je n' ai pas pus avoir de sons
j' ai un peu chercher sur internet mais pas moyen de trouver ce qu' il y avait comme probleme
donc me voila a vous demander votre aide
A voir également:
- Pas de sons ????
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sons notifications android - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger djebron dj sons mp3 - Forum Audio
3 réponses
Salut! Comme dit Rlc49, comme tu as formaté ton disque-dur, tu as effacé les pilotes de tes périphériques.
Tu peux aller sur le site officiel du fabricant de ta carte-son si en connais la marque et le type.
Ou alors, tu vas sur touslesdrivers.com ou ma-config.com, tu y fais une détection de matériel et tu trouveras certainement
le/les drivers correspondants.
Reviens ici si tu ne trouves pas de solution.
Bonne chance!
Tu peux aller sur le site officiel du fabricant de ta carte-son si en connais la marque et le type.
Ou alors, tu vas sur touslesdrivers.com ou ma-config.com, tu y fais une détection de matériel et tu trouveras certainement
le/les drivers correspondants.
Reviens ici si tu ne trouves pas de solution.
Bonne chance!