A voir également:
- Quand Cegetel->Neuf : facturation fantaisiste
- Mail cegetel ✓ - Forum Mail
- Un téléphone débloqué est il neuf - Forum Mobile
- Impossible envoyer message Cegetel - Forum Mail
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Que faire des magnétoscopes - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Beh absolument nul ...... apres il faut juste savoir comment marche neuf ;)
On peut ecrire des mails par l'espace client (en bas a droite)ou par mails (espace mon compte) comme ca on peut les joindre sans probleme.
Pour ce qui est du changement de FAI normalement en effet vous auriez du etre prevenu et avoir votre autorisation pour etre migrer personnellement ca a été le cas pour moi et j'ai pris justement la preselection pour passé chez eux au telephone vu que je telephone jamais sur fixe :) ca fait tjs 5 euros par mois d'economiser !!!
voila :)
On peut ecrire des mails par l'espace client (en bas a droite)ou par mails (espace mon compte) comme ca on peut les joindre sans probleme.
Pour ce qui est du changement de FAI normalement en effet vous auriez du etre prevenu et avoir votre autorisation pour etre migrer personnellement ca a été le cas pour moi et j'ai pris justement la preselection pour passé chez eux au telephone vu que je telephone jamais sur fixe :) ca fait tjs 5 euros par mois d'economiser !!!
voila :)
maya74370
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
16 févr. 2008 à 20:12
16 févr. 2008 à 20:12
Je n'arrive pas à laisser de message sur le site : je vais sur l'espace client mais je n'arrive pas à écrire quelques chose de personnel. Je n'ai reçu aucun demande de la part de Cegetel et justement je voulais prendre la preselection avec le NEUF.
Est-ce normal de payer pour NE PAS AVOIR la preselection alors que je ne payais rien lorsque j'étais avec Cegetel.
Pouvez-vous me préciser où il faut laisser un message.
Merci d'avance
Maya
Est-ce normal de payer pour NE PAS AVOIR la preselection alors que je ne payais rien lorsque j'étais avec Cegetel.
Pouvez-vous me préciser où il faut laisser un message.
Merci d'avance
Maya
Erreur de ma part apparement le contact est uniquement en lettre postale ... il me semblait pourtant pouvoir envoyer un mail a neuf avant...
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichethem.do?id=12991&type=richDataThemSheet&channel=neuf
un lien
un lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu la meme surprise lors de la reception de ma premiere facture NEUF. N'étant pas en prelevement automatique (et pour cause !!). dans la mesure ou je n'ai pas ete sollicité et donc pas donné mon accord, je n'ai payé que le montant convenu (29.9 dans mon cas) + Courrier au service client. J'attend la reponse sinoin d'ici une semaine courrier au service consommateur... NE PAS SE LAISSER FAIRE