Quand Cegetel->Neuf : facturation fantaisiste

Fermé
Maya74370 - 16 févr. 2008 à 16:07
 SPOT - 14 avril 2008 à 09:23
Bonjour,
J'étais cliente de Cegetel depuis 4 ans. Sans problèmes particuliers depuis plus de 2 ans. Or j'ai reçu ce jour ma première facture NEUF,(datée du 3 février, postée le 14, reçue le 16 février et payable le 23/02/2008) sans même avoir été avertie d'un changement de FAI par Cegetel.
De plus, j'ai eu la surprise de voir ma facture passer de 29,80€ (tous les deux mois) à 40,29€ ( jusqu'à la fin du mois de Mars, dionc pour 2 mois). Voilà de quoi elle se compose :
un supplément Internet sans préselection du 26/01/2008 au 28/01/2008 (3 jours) : 5€/mois : 0,49€ (non facturé par Cégétel)
un supplément Internet sans présélection du 28/01/2008 au 28/03/2008 (2 mois) : 5€/mois : 10€ (non facturé par Cegetel)
Adsl Haut Débit du 29/01/2008 au 29/03/2008 (2 mois) : 29,80€ total (29,80 +0,49 + 10) = 40,29€
Pourquoi cette augmentation ? et pourquoi payer pour un service que je n'ai pas demandé et que Cégétel ne me facturait pas ?
D'autres ont-ils reçu ce type de facture ? Merci de me répondre et de me dire ce que vous avez fait.
Ce que je trouve de plus frustrant c'est que Cégétel comme le Neuf ne nous permettent pas de laisser un message sur un point "CONTACT" qu'ont tous les FAI. Il faut toujours passer par leur P..... de service à 0,34€/minute qui est absolument NUL.
Merci d'avance de vos réponses.
Maya

5 réponses

Beh absolument nul ...... apres il faut juste savoir comment marche neuf ;)

On peut ecrire des mails par l'espace client (en bas a droite)ou par mails (espace mon compte) comme ca on peut les joindre sans probleme.
Pour ce qui est du changement de FAI normalement en effet vous auriez du etre prevenu et avoir votre autorisation pour etre migrer personnellement ca a été le cas pour moi et j'ai pris justement la preselection pour passé chez eux au telephone vu que je telephone jamais sur fixe :) ca fait tjs 5 euros par mois d'economiser !!!

voila :)
0
maya74370 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
16 févr. 2008 à 20:12
Je n'arrive pas à laisser de message sur le site : je vais sur l'espace client mais je n'arrive pas à écrire quelques chose de personnel. Je n'ai reçu aucun demande de la part de Cegetel et justement je voulais prendre la preselection avec le NEUF.
Est-ce normal de payer pour NE PAS AVOIR la preselection alors que je ne payais rien lorsque j'étais avec Cegetel.
Pouvez-vous me préciser où il faut laisser un message.
Merci d'avance
Maya
0
Erreur de ma part apparement le contact est uniquement en lettre postale ... il me semblait pourtant pouvoir envoyer un mail a neuf avant...
0
http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichethem.do?id=12991&type=richDataThemSheet&channel=neuf

un lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu la meme surprise lors de la reception de ma premiere facture NEUF. N'étant pas en prelevement automatique (et pour cause !!). dans la mesure ou je n'ai pas ete sollicité et donc pas donné mon accord, je n'ai payé que le montant convenu (29.9 dans mon cas) + Courrier au service client. J'attend la reponse sinoin d'ici une semaine courrier au service consommateur... NE PAS SE LAISSER FAIRE
0