Impossible d'ouvrir un site qui est actif
Fermé
aspe68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2008
-
16 févr. 2008 à 16:06
elo3434 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 22:58
elo3434 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 22:58
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un site qui est actif
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Matteo8637
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
53
16 févr. 2008 à 16:15
16 févr. 2008 à 16:15
Salut :)
Cela est sans doute dû aux paramètres de sécurité de ton navigateur (IE6) qui sont trop élévés pour ce site qui utilise des scripts Java.
Pour rétablir les paramètres par défaut, tu fais:
Outils-->Options Internet-->onglet Sécurité et la tu remets chaque zone (Internet/Intranet/Sites de Confiance/Sites Sensibles) à son niveau par défaut. Appliquer et OK.
Si ca ne fonctionne toujours pas, tu peux aussi rétablir les paramètres par défaut au niveau de l'onglet Avancé. Je crois me rappeler qu'IE6 y gère les controles ActiveX et le Java. Appliquer et OK aussi.
C'est bon?
Cela est sans doute dû aux paramètres de sécurité de ton navigateur (IE6) qui sont trop élévés pour ce site qui utilise des scripts Java.
Pour rétablir les paramètres par défaut, tu fais:
Outils-->Options Internet-->onglet Sécurité et la tu remets chaque zone (Internet/Intranet/Sites de Confiance/Sites Sensibles) à son niveau par défaut. Appliquer et OK.
Si ca ne fonctionne toujours pas, tu peux aussi rétablir les paramètres par défaut au niveau de l'onglet Avancé. Je crois me rappeler qu'IE6 y gère les controles ActiveX et le Java. Appliquer et OK aussi.
C'est bon?
merci pour ta proposition mais ça ne fonctionne tjrs pas j'ai essayé les 2 méthodes et tjrs rien !
Je me demande bien ce que ça peut bien être car c'est un des seul site ou je ne peux plus aller
Je me demande bien ce que ça peut bien être car c'est un des seul site ou je ne peux plus aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elo3434
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 22:58
27 févr. 2008 à 22:58
ah beh tiens...j'ai le même problème depuis une semaine et je n'y compends rien....ce forum est accessible à tous mais plus à moi..du jour au lendemain..