Impossible d'ouvrir un site qui est actif

Fermé
aspe68 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 16:06
elo3434 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 22:58
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir un site (un forum). Pourtant il je pouvais y aller sans soucis et du jour au lendemain plus rien. Pourtant sur un autre ordinateur pas de soucis et d'autres personnes y vont tout les jours. D'ou ça peut venir ????
Le fameux site : https://forum.manucure.info/index.php
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

LU,
tu peux pas y aller c'est a dire????

La page est blanche ou... précise
0
Matteo8637 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 53
16 févr. 2008 à 16:15
Salut :)

Cela est sans doute dû aux paramètres de sécurité de ton navigateur (IE6) qui sont trop élévés pour ce site qui utilise des scripts Java.
Pour rétablir les paramètres par défaut, tu fais:
Outils-->Options Internet-->onglet Sécurité et la tu remets chaque zone (Internet/Intranet/Sites de Confiance/Sites Sensibles) à son niveau par défaut. Appliquer et OK.
Si ca ne fonctionne toujours pas, tu peux aussi rétablir les paramètres par défaut au niveau de l'onglet Avancé. Je crois me rappeler qu'IE6 y gère les controles ActiveX et le Java. Appliquer et OK aussi.

C'est bon?
0
merci de vos réponses :
blackbox : Il me met impossible d'afficher la page, serveur introuvable ...
0
merci pour ta proposition mais ça ne fonctionne tjrs pas j'ai essayé les 2 méthodes et tjrs rien !
Je me demande bien ce que ça peut bien être car c'est un des seul site ou je ne peux plus aller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme quand j'ai des BBBBB sur la haut a gauche de mes pages web
0
elo3434 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 22:58
ah beh tiens...j'ai le même problème depuis une semaine et je n'y compends rien....ce forum est accessible à tous mais plus à moi..du jour au lendemain..
0