Soluce sims 2 naufragés sur DS

Résolu/Fermé
punky43 - 16 févr. 2008 à 13:24
 cosmos92 - 16 juin 2009 à 11:21
Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ;-)
Pour poursuivre le jeu je dois etre en bon terme avec l'étudiante mais elle refuse de parler et n'aime pas les cadeaux que je lui fais (la barre des relations est rouge) on m'a dit de lui faire des cadeaux mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir ...

Merci d'avance !
A voir également:

83 réponses

Salut je ne sais pas ou je peut trouver un saumon :$ et sa m'énerve lol je ne sais pas du tout où je peut en trouver j'ai cherché quazi partout mais rien AIDEZ MOI SVP !!!

Micii et biiz a tout le monde ;-)
-1
TU DOI LE CHERCHER A LILE N°12 KAN TA LE PORTABLE KE TE DONNE LE POLICIER DE GAUCHE KAN T A 96°/°
0
slt, moi je voudrais savoir ou sont lé 2grosse pierre g déja trouvé une pierre plate mé pa une grosse. merci.
-1
il te fo creser ac la pelle
0
Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 11:49
Salut ! Pour l'étudiante, les oeufs apparemment ca marche ! La jauge redevient Verte ! Si avec un seul oeuf ca marche pas donne lui en 2 !
Pour le CUISTO c'est des oeufs aussi , la FERMIERE c'est des noix de coco ! Et la DOCTORESSE en regle général ya pas trop de probleme !
Voila :-)
-1
non pour la fermière ces des bananes et pour l'herbe il faut abatre comme pour les bambous et en replanter !! voila a+
0