Soluce sims 2 naufragés sur DS

Résolu/Fermé
punky43 - 16 févr. 2008 à 13:24
 cosmos92 - 16 juin 2009 à 11:21
Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ;-)
Pour poursuivre le jeu je dois etre en bon terme avec l'étudiante mais elle refuse de parler et n'aime pas les cadeaux que je lui fais (la barre des relations est rouge) on m'a dit de lui faire des cadeaux mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir ...

Merci d'avance !
A voir également:

83 réponses

Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 12:34
J crois que pr le marteau faut echanger le manche du marteau avec le docteur.
pour cela il vous faut des insectes.
0
Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 12:35
Tu n es plus la ?
0
sisi ne t'en vas pas lol
0
Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
24 févr. 2008 à 12:41
Si tu ve enregistre moi sur MSN ca ira plus vite ! Jme suis connectée la
0
voila j ai un peti probleme c est que je ne trouve pas comment on fait la pelle!!! j' ai les deux morceu de la pelle que la fermiere ma donné. je vai sur le rocher pour la faire reparé mais sa ne marche pas !!! je n'arrive pas a faire la pelle svp aidez moi je ss bloquée :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 14
25 févr. 2008 à 17:18
il fo ke t'aille o roché é ensuite tu clike sr tt lé ? et la quan tu voit lé 2 morceau de pelle tu fé fabriké. si sa yé pa é ben je cé pa commen tu peu fére.
0
ondine et oceane
28 févr. 2008 à 15:59
nn se n'est pas vrai la pelle tu la recois dans une caisse venu de la mer
(tu a les 2 morceau en meme temps)
0
bonjour alor moi j'ai un probleme je ne trouve pa le marteau pour construire le canoe rep vite svp
0
salut a ts g u lé sims 2 naufrege il y a deja assé lonten il y a une semaine jété coinsé je narrivé pa a alé sur la troisieme ile la ou il y a l'étudiante ji sui arrive mé se né pa sa le probleme . Le probleme c ke jen sui a 94 pour 100 é sa fe dja 6 jour ke jsui a se nivo é je narive pa a mon mon nobre de pourcentage
Avez vou des ideé pour médé ?? Sil vou plé
Merci
0
J'ai eu beaucoup de mal à me faire apprécier de l'étudiante. Je lui ai donné du chocolat blanc et des barres chocolatées trouvées dans la montgolfière. Je n'ai pas trouvé autre chose qui lui fasse son bonheur...
0
voila j'arrive po a fabriqué la corde pour réparer le pont pourtant g les liane alor aidée moi svp
0
cc pour le pont il te faut une corde et deux boiis flotté tu trouve sa cher le doc tu echenge voila qristelle bisous
0
y te fo 3 liane pui tu va a rocher a objet
0
cc je n arrive pas a fair le curry j ai les tout se que il faut mais je n arrive pas a le donner au doc et coment je ve le faire cuire dans mon camp il a pas curry SOS merci
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 14
1 mars 2008 à 17:24
il fo ke se soi toi ki le fasse mé pr ca il fo ke tu es la recette ke tu échanges ac le chef quand il te donne la marmite.
0
lorinad Messages postés 60 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 14
1 mars 2008 à 17:25
pr les cordes tu peu lé fabrikéen ciquant sr lé "?" au rocher a objets il y aura un endroi ou il te fo 3lianes.
0
je sé vrément pas ou trouvé les mangues jé cherché partout mé jé pas trouvé SVP aidez moi !!!!!
0
salu je sé pas ou trouvé les mangues jé cherché partout mé jé rien trouvé alors SVP aidez moi
0
ou pe ton trouver la mangue?? merci
0
si tu possede des oeuf offre lui en jusqu a ce ke la barre verte arrive
moi aussi j ai un petit prob je n arrive pas avoirl algue orange et le riz ainsi ke tte les autre graine
0
tu dois lui donner des aliments deja faits, par exemple des barres de chocolats que tu trouves avec le parachute
0
je n'arrive pa sa construire un foyer pour le cuisinier et pour la fermiere l'engrais jarive pas a avoir les insectes
0
salut tt le mOnde ! mwa je suis blOkée ds le jeu paske le cuisinier & mwa on s'entends pas bien du tt é du cOup kan je lui donne le piment ça fini par une grOsse engueulade ac lui... :l é en + de ça g pas de graines ac la fermière, je c pas Ou c le sucre, le bambou, les mangues é je peux pas avwar le riz paske j'arrive pas a avwar le coutO é Ossi le martO... en grO jpeux rien faire du tt... Help Me svp !
0