Soluce sims 2 naufragés sur DS

Résolu/Fermé
punky43 - 16 févr. 2008 à 13:24
cosmos92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 11:21
Bonjour, J'ai acheter le jeu sims 2 naufragés pour DS et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit conseil ;-)
Pour poursuivre le jeu je dois etre en bon terme avec l'étudiante mais elle refuse de parler et n'aime pas les cadeaux que je lui fais (la barre des relations est rouge) on m'a dit de lui faire des cadeaux mais je ne sais pas ce qui lui ferais plaisir ...

Merci d'avance !
A voir également:

83 réponses

Ben voilà moi je ne trouve pas la pelle.J'ai besoin d'aide!!!S.V.P AIDER MOI.
Merci d'avance.
0
donne des courgette
0
donne des courgettes
0
Pour l'étudiante offre lui une chair d'oursin et elle sera en bon terme avec toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon avec plus de précision,j'ai fini le jeu mais pas a 100% pour l' humeur de l'étudiante il faut lui donner des chair d'oursin ; pour le chef cuisto des courgettes, et pour la fermière des bananes! bien sur c'est si leur humeur est trop négative sinon vous pouvez tenter de leur parler ça ne marche pas tout le temps mes quand ça marche ça fait des économies!!!
0
Offre lui des oeufs que tu trouveras avant le chef ... Ou des plats que tu as cuisinés !

Sinon essaye de lui parler de très nombreuses foies !
0
je narrive pa a trouver le mareteau aider moi merci davance
0
without-body
27 déc. 2008 à 17:48
slt je crois que l'etudiante veut du gimgembre pour etre contente pour le reste c'est le coup du hasard quand tu plonge. mais en fonction de l'endroit ou tu plonge il n'y aura pas forcement les meme objets.
moi je ne trouve pas de faucille ce qui fait que je ne peux pas ramasser le riz et le bambou pas de faucille.
et je dois aider l'etudiante en lui faisant une jupe mais je n'ai pas de faucille pour les hautes herbes... toujours le meme probleme...
pour le curry vegetarien de l'infirmiere il faut des aubergine et je sais que c'est l'etudiante qui donne les graines mais je ne pourrais rien echanger tant que je ne lui ai pas fait de jupe... :@
et pour aider le chef il me faut une hache et un mat mettalique: je les trouve ou ?
ah et une derneire chose pour faire du fil a coudre... on fait comment ?????
merci d'avance
0
ou on trouve le poison globe dans la mer ou dans la riveier
0
salut pour parler a l' étudiante tu es pas obligé quelle soit contente tu peux continué a lui parlé et quelle te dise nan et au bout dun moment la barre redevient verte
0
moi je sui rendu a 20 pour 100 et jarrive pas eder moi vite !!!!!!!!!!!!!!
0
coucou,


moi je ne sais pas si la porte qui suit le pont (ke je devais construire et ke j'ai construis!) avec une tete de mort

est condamné ou on peut vraiment y aller en débloquant kelkechose? Et a oui aussi avec koi concocte-t-on le plat

au curry pour la doctoresse ?? répondez moi svp meri d'avance !! ^^
0
oui euh pour le curry je ne pe pas te dire mais parcontre tu la eu ou la tête de mort dit moi le le plus vite stp


merci !!: davance!!!
0
il faut que tu clique sur échangeret elle veut une jupe et ensuite un haut fait en gazon je croit! quand tu lui auras donné sa elle te parleras et la barre relation seras verte!
0
non pour la fermiere ces la banane et pour avoir le gazon ou haute herbe et bamboo il faut les abatrent a+
0
il faut lui donner des objet (cadeau)
0
ce qui lui ferai plaisir ce serai du chocola et une barre mentholée et puis des repas !!!
0
la doctoresse veut de l'eau mais je sais pas comment li en donné
aidez moi svp
0
help
0
discute plusieurs fois avec elle ou sinon le cadeau qui marche c'est l'oeuf
0
slt comment faire avec le cuistot la barre déscend et je trouve po le couteau can you help me please?
-1
grenette Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
23 févr. 2008 à 08:29
slt louloute

pour que la barre monte avec le cuistot il faut lui parler bcp et pdt quelques jours d'affilée et la barre passe au vert et quand tu es à plus de 90 % Il va te prendre ton piment et là tu auras de nouveau "proposer ton aide"
pr le couteau je ne sais pas
a+++++
0
MELOU > grenette Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
23 févr. 2008 à 18:43
oui mais quand je parle au cuistot ma barre descend alors que faire mais aussi ou on trouve le poison -globe
??????????
0
Nyini83 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 > MELOU
24 févr. 2008 à 11:51
Salut ! Donne des OEUFS au CUISTOT ! Ca fait remonter sa jauge !! A plouch !
0
c'est le cuisto qi donne le couteaux grace au citron vert et a la sardine que tu lui aura donner
0
TU DOI LUI PROPOSER LAIDE ET LA IL TE LE DONERA LE COUTO PR REMONTER SA JOGOE TU LUI DONNE DES CHAMPIGNONS
0