Probleme avec avast

CHARLYBRODRERIE -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour, dimanche j'ai eu une alerte d'un cheval de troie et je me suis deconnectée aussitot j'ai un anti virus avast et depuis a chaque fois que je clique une page s'affiche et c'est noté "message scanner a l'accès et c'est tres embetant et je n'arrive pas a supprimer ce message entre temps j'ai vider l'historique de mon journal d'avast je ne sais pas si j'aurai du mais j'aimerai bien pouvoir regler ce problème rapidement attend une reponse avec impatience et vous remercie a l'avance CHARLYBRODRERIE
A voir également:

3 réponses

noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre 102

Pas compris ton pb! peux-tu le reformuler ?
0
CHARLYBRODRERIE

voila mon problème je n'ai pu envoyer ce message avant je n'avait plus de page internet quand je clique sur n'importe quelle page j'ai une bande qui s'affiche dans le bas de mon ecran et cela marque "message de scanner a l'accès et c'est tres embetant car cela fait un quart de l'ecran et je voudrais savoir comment faire pour que cela ne s'affiche plus merci encore a l'avance pour la reponse CHARLYBRODRERIE
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

je vois se que tu veus dire fais ceci : clic droit sur la boule avast / gestion de la protection résidente /clic bouclier web /personnalisé / avancé et décoche "affiche infos détaillées sur l'action en cours" fait en autant avec les autres protections et tu n'auras plus les messages de scan.
0