Probleme de vidage de la memoire

JolO-PoP Messages postés 2 Statut Membre -  
 Seb -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui commence à m'énerver.

Quand j'utilise des jeux ou programmes puissants (gourmands. Au bout d'un moment j'ai un écran bleu qui me dit DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL en haut le l'écran et il y a un décompte au bas de l'écran : vidage de la memoire physique.

J'ai mis plusieurs fois les drivers da la carte graphique a jour (j'en ai essayé pas mal), J'ai aussi essayé avec une autre carte graphique. Et j'ai toujours les mêmes problèmes.

Deuxième prob (peut être lié au premier) : J'ai ete voire dans l'observateur d'evenement et j'ai souvent une erreur avec le process winmgmt. Apres une recherche sur le net j'ai appris qu'une erreur : winmgmt.exe etait connue sous windows 2000 et qu'il existe un correctif. Mais j'ai rien trouvé pour xp.

Mon pc : -P4 2.66
-512mo de ddr
-carte graphique : fx 5200 128 mo (j'ai aussi essayé avec une tnt 2 pro 32 mo)
-DD 80go (30 go de libre)
-Windows XP familial

Les jeux avec lesquels j'ai des prob : warcraft 3, american army aucun prob avec Counter Strike, mon chou chou ouf... :)
Et ce matin un plantage écran bleu... avec photoshop pendant que émule tournait.

Le prob arrive tout le temps (sauf ce matin avec photoshop) au moment ou je ferme le jeux et que je retourne sous windows et cela que j'ai passé 3 h sur le jeux ou seulement 10 min.

2 réponses

JolO-PoP Messages postés 2 Statut Membre

up :-)
0
Seb

Salut !!!

Juste pour te dire que moi aussi j'ai le même problème que toi. J'essaie de jouer à American's Army mais ça n'est pas possible !

Je précise : Si je lance le jeu et que je ne suis pas connecté à Internet, tout fonctionne correctement, je peux jouer au jeu.
Par contre, si je suis connecté à Internet, je lance le jeu, j'arrive à la page d'accueil du jeu (option, support, online, etc...) puis je choisis une des options et alors là il se passe ??? ----------------------------------------------->>> ECRAN BLEU <<<-------------------------
avec le message ----driver_irql_not_less_or_equal--------

Il semblerait donc que j'ai un problème d'incompatibilité entre le jeu et mon modem usb (siemens santis 10) malgré le fait que j'aie réinstallé le dernier pilote (je peux jouer à d'autres jeux online sans problème : battlefield 1942, OFP, etc...)

Ma config :
Pentium 1,6
DD 20GB
256mg ram
GeforceMX
siemens santis 10 (modem usb)

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je lui en serai reconnaissant !!!!!

Merci bcp !!
0