A voir également:
- Panneau de configuration
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
tu a trois possiblités a ma connaissance !
1- tu remplace ton fichier explorer.exe par un autres
chez un autre ordinateur équiper de win2000 la meme version
2- tu nétois ta base de registre !
3- tu tu fait une réinstallation avec récupération sans incidents
ciao :)
1- tu remplace ton fichier explorer.exe par un autres
chez un autre ordinateur équiper de win2000 la meme version
2- tu nétois ta base de registre !
3- tu tu fait une réinstallation avec récupération sans incidents
ciao :)
Merci, mais j'ai un peu lu le forum : j'ai désinstallé les nouveaux pilotes de ma carte graphique et c'est redevenu normal.
Reste une énigme : au début de l'installation de ces pilotes, tout était normal, puis j'ai fait un essai de mise en réseau et alors il a piqué sa crise.
Reste une énigme : au début de l'installation de ces pilotes, tout était normal, puis j'ai fait un essai de mise en réseau et alors il a piqué sa crise.
Bonjour,
J'ai le même problème le panneau de config génère une erreur, l'histoire de la carte graphique à desinstaller je suis d'accord mais une question me vient à l'esprit car je suppose que mon problème est logiciel car dans l'eventlog juste avant le message d'erreur j'ai un warning douteux ci dessous :
L'explorateur n'a pas pu retrouver la liste des serveurs du maître explorateur \\MEZANINE sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{F4EAC7BD-633C-4EE4-B9BB-DBF90D4CCFAD}. La donnée est le code d'erreur.
Sachant que MEZANINE est un second poste auquel je suis relié en réseau
J'ai découvert par la suite aussi que le poste MEZANINE en question est infecté par un WORM AGOBOT.GEN donc ne serais ce pas lié a ce virus ???
Si qq'un pouvais m'aider car une réinstall est tellement longue que j'aimerai la solution miracle mais je n'y crois pas trop
A très bientôt j'espère
Merci.
J'ai le même problème le panneau de config génère une erreur, l'histoire de la carte graphique à desinstaller je suis d'accord mais une question me vient à l'esprit car je suppose que mon problème est logiciel car dans l'eventlog juste avant le message d'erreur j'ai un warning douteux ci dessous :
L'explorateur n'a pas pu retrouver la liste des serveurs du maître explorateur \\MEZANINE sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{F4EAC7BD-633C-4EE4-B9BB-DBF90D4CCFAD}. La donnée est le code d'erreur.
Sachant que MEZANINE est un second poste auquel je suis relié en réseau
J'ai découvert par la suite aussi que le poste MEZANINE en question est infecté par un WORM AGOBOT.GEN donc ne serais ce pas lié a ce virus ???
Si qq'un pouvais m'aider car une réinstall est tellement longue que j'aimerai la solution miracle mais je n'y crois pas trop
A très bientôt j'espère
Merci.