Concernant Antivir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai Avast et l'on m'a conseillé Antivir. Mais voila, Antivir est en anglais. Dommage. J'aimerais savoir s'il est compliqué à comprendre ?
Car un jour, j'ai mis AVG et j'avoue n'avoir rien compris.
Merci pour vos renseignements
Amitiés
J'ai Avast et l'on m'a conseillé Antivir. Mais voila, Antivir est en anglais. Dommage. J'aimerais savoir s'il est compliqué à comprendre ?
Car un jour, j'ai mis AVG et j'avoue n'avoir rien compris.
Merci pour vos renseignements
Amitiés
A voir également:
- Concernant Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
17 réponses
salut, aide toi de ce lien :https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/#mozTocId71944
il est facile a configurer malgré qu'il soit en anglais et de plus il est éfficace !
pour désinstaller avast:https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Bye
il est facile a configurer malgré qu'il soit en anglais et de plus il est éfficace !
pour désinstaller avast:https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Bye
Re patrice,
Sympas, sympa. Je regarde tout cela après. Mais dis moi, se met-il a jour automatiquement ?
Amitié--
" L'histoire n'est pas un destin"
Sympas, sympa. Je regarde tout cela après. Mais dis moi, se met-il a jour automatiquement ?
Amitié--
" L'histoire n'est pas un destin"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re jfkpresident,
Je m'aperçois qu 'entre Avast et antivir les avis sont plus que partagé ?
Je me demande bien si j'ai eu raison de changer d'antivirus Avast pour antivir ?
Tu en pense quoi ?
+++
Je m'aperçois qu 'entre Avast et antivir les avis sont plus que partagé ?
Je me demande bien si j'ai eu raison de changer d'antivirus Avast pour antivir ?
Tu en pense quoi ?
+++
regarde ce comparatif :http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
apres tu sais les gouts et les couleurs ......
apres tu sais les gouts et les couleurs ......
Re patrice. Bien y a pas photo concernant le lien que je vois. Toi tu es plutôt pour Antivir ?
Amitié
Amitié
je possede antivir sur mon pc et jusqu'a présent j'en suis content , j'ai aussi "superantispyware" , Ccleaner,reg cleaner,AVG AS et clean up40 ...
voila @+
voila @+
Bonjour jfkpresident,
Superantispyware ? Il s'agit de psypot non ? AVG est un antivirus ? Tu as donc deux antivirus ?
Merci de ta disponibilité.
@+
Superantispyware ? Il s'agit de psypot non ? AVG est un antivirus ? Tu as donc deux antivirus ?
Merci de ta disponibilité.
@+
Tu as donc deux antivirus ? ==> non surtout pas !! deux antivirus ou deux pare-feux actifs créé des conflits !!
superantispyware ==>antispyware(égale a spybot,si ce n'est mieux ?)
AVG AS ==>antispyware également .
superantispyware ==>antispyware(égale a spybot,si ce n'est mieux ?)
AVG AS ==>antispyware également .
Ok alors moi j'ai donc deux par feu puis que j'ai une live box ? Que dans la live boxe y a un par feu ? Faut donc que je retire le par feu windows ? Non ?
Mer bien en tout cas
@+
Mer bien en tout cas
@+
je te conseillerais plutot de remplacer celui de windows par KERIO :https://forums.cnetfrance.fr
mais surtout ne garde qu'un pare-feu !!
mais surtout ne garde qu'un pare-feu !!
Re patricee,
Oui bien sur je comprends bien. Mais alors je dois désactiver le par feu de la live boxe. Mais alors là comment fais ton ?
De plus quand j'ai desactiver le par feu windows, AntiVir à disparu ? J'ai dû le remettre. Est-ce normal ?
Merci
a+
Oui bien sur je comprends bien. Mais alors je dois désactiver le par feu de la live boxe. Mais alors là comment fais ton ?
De plus quand j'ai desactiver le par feu windows, AntiVir à disparu ? J'ai dû le remettre. Est-ce normal ?
Merci
a+
pour le fire-wall de ta live box >>>laisse le tranquille .
De plus quand j'ai desactiver le par feu windows, AntiVir à disparu ?==> ??????
tu l'as réinstallé ??(antivir)
De plus quand j'ai desactiver le par feu windows, AntiVir à disparu ?==> ??????
tu l'as réinstallé ??(antivir)
Re patrice. Mais si je laisse le par feu de la live boxe et que j'installe kerio. J'aurai donc deux par feu lol
je ne peu donc pas laisser tranquille le par feu de la live boxe ?
Oui JF j'ai réinstaller Antivir et tout me semble bien. Je n'ai pas rencontré le problème quand j'ai fais la manip sur le mon PC portable.
+++ gros merci
je ne peu donc pas laisser tranquille le par feu de la live boxe ?
Oui JF j'ai réinstaller Antivir et tout me semble bien. Je n'ai pas rencontré le problème quand j'ai fais la manip sur le mon PC portable.
+++ gros merci
le fire-wall "live box" et le pare-feu KERIO ne pôseront pas problemes ensemble .
Bonsoir JFK,
Je viens d'apprendre que KERIO est payant au bout de 30 jour. Est ce vrai ? Dans ce cas, ci cela était vrai, dois je remettre le par feu windows en plus du par feu de la live boxe, ou dois je ne laisser que le par feu de la live boxe et ne pas mettre celui de windows. En ait je ne sais pas s'ils sont compatible ?
Merci JFK
+++
Je viens d'apprendre que KERIO est payant au bout de 30 jour. Est ce vrai ? Dans ce cas, ci cela était vrai, dois je remettre le par feu windows en plus du par feu de la live boxe, ou dois je ne laisser que le par feu de la live boxe et ne pas mettre celui de windows. En ait je ne sais pas s'ils sont compatible ?
Merci JFK
+++
Je voulais te dire que j'ai telechagé Antivir et qu'avec les tutos que tu m'as fourni, je n'ai pas du tout été ennuyé.
De plus j'ai bien réussi a desinstaller avast.
Merci encore à toi
Patrice
@++