Comment virer manuellement des virus ?
Yocko
-
tataye -
tataye -
Bonjour,
je viens de lancer mon antivirus ( Bit defender) et il a detectés 10 menaces qui sont les suivantes:
C:\Program Files\ASUS\ASUS Data Security Manager\driver\x86\_avt Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\Program Files\ASUS\ASUS Data Security Manager\driver\x86\AsDsm.sys Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\Program Files\ASUS\ASUS Data Security Manager\driver\x86 Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\_avt Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\VL.db Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\UL.db Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\SI.db Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\_avt Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DragWait.exe Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
Mon antivirus ne peut ni supprimer ces fichiers ni les mettre en quarantaine, sur le site de bit defender ils me disent de supprimmer manuellement ces fichiers le probleme et qu'il s'agit de fichiers cachés et que meme quand je fais une recherche avancée sous vista 32 en incluant les fichiers cachés je ne les trouve pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? D'autres part je n'arrive plus depuis quelques jours à ouvrir mon panneau de configuration. Est-ce que quelqu'un sait si cela a un rappoort avec ces fichiers infectés ou pas. Puisqu'en regardant sur votre forum j'ai essayé toutes les méthodes pour le rétablir et cela ne fonctionne pas ( arreter et redemarrer licence du logiciel, desactiver et reactiver controle compte utilisateurs, et j'ai essayé d'isoler les fichiers .cpl afin de voir d'ou venait le probleme chose qui m'a été refusé a cause des droits d'administrateurs) Merci pour vos réponses
je viens de lancer mon antivirus ( Bit defender) et il a detectés 10 menaces qui sont les suivantes:
C:\Program Files\ASUS\ASUS Data Security Manager\driver\x86\_avt Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\Program Files\ASUS\ASUS Data Security Manager\driver\x86\AsDsm.sys Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\Program Files\ASUS\ASUS Data Security Manager\driver\x86 Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\_avt Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\VL.db Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\UL.db Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB\SI.db Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\_avt Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DragWait.exe Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
C:\ADSM_PData_0150\DB Rootkit-Eléments cachés Aucune action possible
Mon antivirus ne peut ni supprimer ces fichiers ni les mettre en quarantaine, sur le site de bit defender ils me disent de supprimmer manuellement ces fichiers le probleme et qu'il s'agit de fichiers cachés et que meme quand je fais une recherche avancée sous vista 32 en incluant les fichiers cachés je ne les trouve pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? D'autres part je n'arrive plus depuis quelques jours à ouvrir mon panneau de configuration. Est-ce que quelqu'un sait si cela a un rappoort avec ces fichiers infectés ou pas. Puisqu'en regardant sur votre forum j'ai essayé toutes les méthodes pour le rétablir et cela ne fonctionne pas ( arreter et redemarrer licence du logiciel, desactiver et reactiver controle compte utilisateurs, et j'ai essayé d'isoler les fichiers .cpl afin de voir d'ou venait le probleme chose qui m'a été refusé a cause des droits d'administrateurs) Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment virer manuellement des virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Télécharger mise à jour windows 11 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Hello Yocko
I don't speak french and so I translated you text by a software :-(.
As I understood you you were not successful to delete the files your scanner found.
I scanned my system with the tool Blacklight by F-Secure.
This software also detected those files and has the option to rename them so that they cannot work any longer.
I hope I was able to help you...
Please write wheather you had success or not!
-JtR
I don't speak french and so I translated you text by a software :-(.
As I understood you you were not successful to delete the files your scanner found.
I scanned my system with the tool Blacklight by F-Secure.
This software also detected those files and has the option to rename them so that they cannot work any longer.
I hope I was able to help you...
Please write wheather you had success or not!
-JtR
yocko
i try your solution and i answer you as soon as i do it . Sorry for my poor english !!!
pour suprimer tes virus que tu a detecte essaie ceci .
vas dans ld menu demarrer puis dans executer tape c registre . tu repere tes virus et tu doit logiquement les suprimer . pour ton menu demarrer qui ne fonctionne pas essaie ceci .
telecharge c cleaner . une fois installer vas dans registre de c cleaner puis reparer les erreur . cela reparer les erreur
et devrais logiquement ton probleme .
essaie aussi adaware qui enleve les fichier espions . stls
vas dans ld menu demarrer puis dans executer tape c registre . tu repere tes virus et tu doit logiquement les suprimer . pour ton menu demarrer qui ne fonctionne pas essaie ceci .
telecharge c cleaner . une fois installer vas dans registre de c cleaner puis reparer les erreur . cela reparer les erreur
et devrais logiquement ton probleme .
essaie aussi adaware qui enleve les fichier espions . stls