Commandes centOS
Fermé
13-Or*
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
15 févr. 2008 à 09:38
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 18 févr. 2008 à 09:20
13-Or* Messages postés 137 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 - 18 févr. 2008 à 09:20
A voir également:
- Commandes centOS
- Invite de commandes - Guide
- Commandes terminal mac - Guide
- Amazon supprimer historique des commandes - Forum Réseaux sociaux
- 'Gcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex�cutable ou un fichier de commandes. - Forum C
- Commandes cmd droles - Forum Programmation
1 réponse
davlar
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
57
15 févr. 2008 à 16:27
15 févr. 2008 à 16:27
Salut,
CentoOS -> Feuroda -> Redhat c'est tous la même chose...
Le répertoire /usr/bin et /usr/sbin contiennent tous les commandes du systèmes. Mais ça ne t'aidera en rien de savoir cela. Personnellement ça fait 15 ans que je fais du Unix et je n'en est utilisé que 20%.
Tu peux chercher pour ce fichier sur Internet
Linux-Admin.pdf C'est un petit document pour administrateur Linux/Unix.
Pour le reste cherche pour des tuto ou des wiki pour Linux et Unix.
C'est pas simple de répondre à ta question c'est comme demander les commandes de VB ou C++.
Je te suggère plutôt de poser des questions plus précise, basé sur des besoins. Comme ça tu pourras apprendre efficacement.
Dave
CentoOS -> Feuroda -> Redhat c'est tous la même chose...
Le répertoire /usr/bin et /usr/sbin contiennent tous les commandes du systèmes. Mais ça ne t'aidera en rien de savoir cela. Personnellement ça fait 15 ans que je fais du Unix et je n'en est utilisé que 20%.
Tu peux chercher pour ce fichier sur Internet
Linux-Admin.pdf C'est un petit document pour administrateur Linux/Unix.
Pour le reste cherche pour des tuto ou des wiki pour Linux et Unix.
C'est pas simple de répondre à ta question c'est comme demander les commandes de VB ou C++.
Je te suggère plutôt de poser des questions plus précise, basé sur des besoins. Comme ça tu pourras apprendre efficacement.
Dave
18 févr. 2008 à 09:20
Cordialement Vincent.