Sos courriel ANONYME et harcelement !

sos du secours -  
 Jos -
Bonjour,

sos les amis.........

depuis un peu plus de 24 heures je fais l'objet de harcelement sur ma boîte courriel outlook express d'une dame ( ou du moins cela y ressemble fort bien sur les photos.........!!!!) qui m'envoit des photos '' trés légères'' dans L'espoir de m'acquérir.......tout cru !
Messieurs vous ne rêvez pas je n'invente rien ( sourire! ) et mesdames je jure que je n'exagère rien.........!...sourire .
Le but de mon appel s.v.p. est de savoir comment savoir la provenance du courriel ( deja le continent cela m'aiderait ! ) .......j'ai essayé propriétés mais je ne vois pas la provenance ....par adresse IP !
C'est une personne ( je ne vois vraiment pas qui est ce !!!! ) qui me cite en plus des détails troublants de ma vie privée.......
C'est drôle pour pour l'égau masculin ( mais je me lasserais trés vite ! ) mais bien evidemment je n'ai pas répondus.......Mais le jour ou mon épouse tombera dessus elle ne trouvera cela pas trés drôle.......je ne sais pas si cela est un piège d'une personne ou un gros cannulard.........mais en attendant j'ai besoin de votre aide trés urgente pour confondre cette ''personne'' qui écrit avec une adresse yahoo.ca ( j''habite le canada et je suis européen ! )
Messieurs ( ou mesdames...! ) si votre aide est concluante........je vous donne l'adresse courriel de cette personne pour que vous vous amusiez........sourire ( entre rire et inquiétude de ma part ! )
salutations a tous et toutes en attendant de vous lire !
A voir également:

3 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonjour,il te suffit de bloquer cette adresse dans OE en creant une regle relative a cet "dame"

dans OE tu va dans outils/regle demessage/courrier

dans la fenetre qui s'ouvre tu choisi les meilleurs options concernant cette adresse par exemple

1) tu coche lorsque la ligne DE contient des personnes
2) l'action a effectuer la tu coche supprimmer
3)tu rentre le nom
ensuite tu met un nom a cette regle

et ok

maintenent quand cette dame va t'ecrire son message sera automatiquement supprimmé

tu peut faire autant de regle que tu veut

en esperant t'avoir aidé
@+
0
fabien laroux

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude sur le harcèlement moral, nous souhaitons obtenir votre expérience en répondant à un petit questionnaire dans lequel vous pourrez nous permettre de quantifier des données nous permettant de répondre à nos hypothèse.

Merci de prendre contact avec :

[b]#FF0000fabien.laroux@free.fr/#FF0000
[/b]

Je vous remercie de votre participation à cette étude
0
Jos

J'ouvrirais quant-à moi, un des messages avec Thunderbird qui permet de lire le code source du message. Tout d'un coup que ça contiendrait quelque-chose d'intéressant.
0