Probleme go messenger

lowx -  
 colege01 -
Bonjour,
avec ma psp je n arrive pas a aller sur go messenger jer télécharger la version 3.90 mais aprer sa ma dit daller sur un site pour le télécharger mai sa marche pas

27 réponses

sporting07

il faut que tu attende la prochaine version de mise à jour.
0
misty-onee

bonjour je voudrer de l'aide car je n'arive pas a crée un compte go!messenger merci
0
nassime

meme probleme je suis rester 6 heure
0
fabidu92i > nassime

pareil pour moi depui 9h je cherche a m'inscrire mé jarive pa
0
con

meme pro
0
fabidu92i

a mon avi c parceke il y a bocou de monde ki s'inscrie é telecharge é sa coupe il fo etre patient
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabidu92i

bonjour , jé un probleme :

je n'arrive pas a m'inscrire sur psp a go!mesenger
0
tonydu58

C'est normal personne n'y arrive, leur serveur est surcharger. Mais là ça devrais marcher enfin moi ça marche, pas vous ?
0
clement

ta attendu lonqtemps
0
remy

esque quelqun veut s'ajouter a ma liste d'amis mon pseudo sur go!messenger c'est grincheux59
0
sibannak

slt je ne suis inscrit sur go messenger et kan je veux entre il dise ke mon bt et pas bon et poutent je ne suis bien incrit alors sur kk1 c voici mon adresse del-04@hotmail.fr laisse un message e-mail parceque je suis pas vousent connecte merci moi j'ai envie de voir comment ca marche merci
0
florian.93410

salut tt le monde je suis inscrit a go messenger qui veut majouter a ses cntacts? mon pseudo c: florian.93410 et mon adrese c: florianfootpsg@hotmail.fr
0
ninou3fly

je n arrive pas a activer mon compte
0
salman

https://blog.fr.playstation.com/
voici un tuto les gars
0
dud

hello tous le monde en fait moi mon probleme c est que je me suis inscrit mais je n arive pas a activer le cont car ils me demandent le account number et je sais pas ce que c est merci de me repondre a + merci.
0
maxtouff

tu pe le faire maintenant la nouvelle version est sortie en 3.95
0
maxtouff

pour parler avec des gens il fo que le otres ai aussi go messenger ?????????????????
0
tukituko

slt vous touss je vous prend dans mes contacts go messenger ! moi mon pseudo c : zegoal01
0
tukituko

bonjour tout le monde j'aurais une petite question a vous poser ! est ce que on peut parler avec des gens ki nont pa go messenger depui celui-ci ! exemple je peux parler a ma copine en ajoutant juste son adresse msn dans ladresse mail ?
0
ultimate-psp

wech moi j ai un prob ac go, j arrive a me connecter a internet et apres il mettent "verification de messages" et la go messenger me met "les services go messenger sont indisponibles pour cause d erreur reseau" et sinon pour toi tutituko non on peux pas dsl
0
Romain771 Messages postés 2 Statut Membre

meme proble a l aide depecher vou svp
0
tukituko Messages postés 13 Statut Membre 19

ok merci ^^ si vous voulez mon pseuso c'est zegoal01 !

je n'ai que 12 ans alor je comprend que vous ne vouliez pa mon pseudo ... ^^ !
0
ninou3fly

cc moi je n arrive pas a activer mon compte aider moi svp
0
ninou3fly

moi je veu bien mais mon compte n est pas activer stp aide moi
0
leseb69

mon pays ne figure pas dans la liste et je n'arrive pas à avancer dans le parametrage et je n'arrive pas à creer de compte bt.com
0
leseb69

c'est quoi ce bordel dans GO! Messenger sur PSP je n'arrive pas à creer un compte ça me renvoie toujours au début, il n'y à pas mon pays dans la liste au début et il faut une adresse BT.com et je n'arrive pas à en creer une; quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!!!
0
leseb69

ta peut etre une carte memoire trop petite, il faut au minimum 1Go
0
tukituko Messages postés 13 Statut Membre 19

bein moi non plus cela ne marche pas é pourtant j'ai une carte 4 giga
0