A voir également:
- Probleme go messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Difference entre gb et go ✓ - Forum Matériel & Système
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal personne n'y arrive, leur serveur est surcharger. Mais là ça devrais marcher enfin moi ça marche, pas vous ?
slt je ne suis inscrit sur go messenger et kan je veux entre il dise ke mon bt et pas bon et poutent je ne suis bien incrit alors sur kk1 c voici mon adresse del-04@hotmail.fr laisse un message e-mail parceque je suis pas vousent connecte merci moi j'ai envie de voir comment ca marche merci
salut tt le monde je suis inscrit a go messenger qui veut majouter a ses cntacts? mon pseudo c: florian.93410 et mon adrese c: florianfootpsg@hotmail.fr
hello tous le monde en fait moi mon probleme c est que je me suis inscrit mais je n arive pas a activer le cont car ils me demandent le account number et je sais pas ce que c est merci de me repondre a + merci.
bonjour tout le monde j'aurais une petite question a vous poser ! est ce que on peut parler avec des gens ki nont pa go messenger depui celui-ci ! exemple je peux parler a ma copine en ajoutant juste son adresse msn dans ladresse mail ?
wech moi j ai un prob ac go, j arrive a me connecter a internet et apres il mettent "verification de messages" et la go messenger me met "les services go messenger sont indisponibles pour cause d erreur reseau" et sinon pour toi tutituko non on peux pas dsl
ok merci ^^ si vous voulez mon pseuso c'est zegoal01 !
je n'ai que 12 ans alor je comprend que vous ne vouliez pa mon pseudo ... ^^ !
je n'ai que 12 ans alor je comprend que vous ne vouliez pa mon pseudo ... ^^ !
mon pays ne figure pas dans la liste et je n'arrive pas à avancer dans le parametrage et je n'arrive pas à creer de compte bt.com