Problème Acer Aspire 3103WLMi
hokokapa
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonjour,
Je possède un PC portable Acer Aspire 3103WLMi dont les caractéristiques sont les suivants:
. Mobile AMD SempronTM processeur 3400+ (&.8Ghz, 256KB L2 cache)
. 15,4"WXGA Acer CrystaleBriteTMLCD(16ms)
. ATI Radeon Xpress 1100
. 80 GB HDD
. DVD-Super Multidouble layer
( support DVD+/- Double Layer/DVD+/-RW)
. 512MB DDR2
. 802.11b/g wireless Lan
C'est une vraie tortue, je ne peux pas effectuer deux tâches à la fois tellement qu'elle rame. De plus les ports USB ne fonctionnent pas correctement, ils ne reconnaissent que peu de périphériques mais la plupart du temps il me marque périphérique inconnu.
Y a-t-il possibilité de rendre ce pc protable plus rapide, avoir une vitesse normale?
Est ce que quelqu'un pourait m'aider?
Je possède un PC portable Acer Aspire 3103WLMi dont les caractéristiques sont les suivants:
. Mobile AMD SempronTM processeur 3400+ (&.8Ghz, 256KB L2 cache)
. 15,4"WXGA Acer CrystaleBriteTMLCD(16ms)
. ATI Radeon Xpress 1100
. 80 GB HDD
. DVD-Super Multidouble layer
( support DVD+/- Double Layer/DVD+/-RW)
. 512MB DDR2
. 802.11b/g wireless Lan
C'est une vraie tortue, je ne peux pas effectuer deux tâches à la fois tellement qu'elle rame. De plus les ports USB ne fonctionnent pas correctement, ils ne reconnaissent que peu de périphériques mais la plupart du temps il me marque périphérique inconnu.
Y a-t-il possibilité de rendre ce pc protable plus rapide, avoir une vitesse normale?
Est ce que quelqu'un pourait m'aider?
A voir également:
- Problème Acer Aspire 3103WLMi
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
2 réponses
Salut,
moi j'ai eu le même problème et ça m'a vite saoulé cette lenteur ... tout ça à cause de vista qui demande énormément de mémoire... bref ce que j'ai fait c'est que j'ai enlevé ma rame de 512Mo et rajouté 2 rame de 2Go et ça roule un peu plus vite ... mais faut surtout pas croire aux miracles !!! ce n'est qu'un Pc portable (lol)
moi j'ai eu le même problème et ça m'a vite saoulé cette lenteur ... tout ça à cause de vista qui demande énormément de mémoire... bref ce que j'ai fait c'est que j'ai enlevé ma rame de 512Mo et rajouté 2 rame de 2Go et ça roule un peu plus vite ... mais faut surtout pas croire aux miracles !!! ce n'est qu'un Pc portable (lol)