Problème de carte réseau..

Titouti -  
 Tucotuco -
Bonjour,

Mon ordinateur ne reconnait plus ma carte réseau (suppression d'un mauvais programme) C'est un pc IBM, et il me dit :

nouveau matériel détécté : 11a/b/g Wireless LAN Mini PCI Express Adaptateur ( reférence sur Lenovo ==> http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/c3ef31b6191d2df485256dc8004edc4a/155d7b4fde8034728025738600369cca?OpenDocument

Evdemment je n'ai plus de connexion réseau sans fil...

Quelqu'un sait il ce que je dois faire ? Je pense que c'est un driver à installer ou un truc comme ça... mais je ne suis pas un pro en informatique.

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Salut,vas dans le gestionnaire de périphériques et désinstalle ta carte réseau complètement ensuite trouve le pilote correspondant
0
Titouti

Salut !

Ou puis je ensuite trouver ce pilote ? Mais là il me dit nouveau matériel....il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement ça ne signifie pas qu'elle est déjà plus installée ?

Merci à toi !
0
SchneiderBZH Messages postés 761 Statut Membre 28

Il faut que tu prennes les références de la carte réseau

Pour ton message d'erreur,cela signifie qu'il a été mal installé
0
Titouti

L'ordinateur ne reconnait pas le matériel 11a/b/g Wireless LAN Mini-PCI Express Adapter et demande l'emplacement du fichier ar5211.sys de driver Disk qui est nécessaire ? Est ce le pilote ?

D'après Everst, La carte réseau est une Atheros 802.11g Wireless LAN Mini PCI Adaptateur... je ne sait pas ce que je dois faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titouti

Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et dans réseu, c'est le contrôleur Ethernet qui à un problème et ne fonctionne pas correctement. Mais je ne peut pas le reinstaller car il demande toujours ce fichier ar5211.sys de système 32...

Et je ne peut pas revenir à une version antérieure du pilote car il n'y a pas de sauveguarde.

help ^^ !
0
Tucotuco

J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en installant le pilote disponible à cette adresse :

https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-55359

ça pourra peut-être servir à quelqu'un
0