Probleme lecteur dvd et cd
Résolu
jrmyrobert
Messages postés
121
Statut
Membre
-
kirsiam Messages postés 5 Statut Membre -
kirsiam Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur de trouver quelqu'un qui va resoudre mon probleme donc je vous fais appel.
Voila, mon lecteur et graveur de cd ne fonctionne pas.il ne reconnait aucun cd.j'ai remarqué que dans le gestionnaire des peripheriques la ligne SCSI/RAID Host Controller est precedé d'un rond jaune avec un point d'exclamation dedans.peut etre y a t il un rapport.
Merci
je suis sur de trouver quelqu'un qui va resoudre mon probleme donc je vous fais appel.
Voila, mon lecteur et graveur de cd ne fonctionne pas.il ne reconnait aucun cd.j'ai remarqué que dans le gestionnaire des peripheriques la ligne SCSI/RAID Host Controller est precedé d'un rond jaune avec un point d'exclamation dedans.peut etre y a t il un rapport.
Merci
A voir également:
- Probleme lecteur dvd et cd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
9 réponses
je crois que ton lecteur a besoin d'un driver(pilote) alors il suffit de savoir la marque de ton lecteur cd et tu va telecharger le driver sinon tu peut me donner la marque de ton lecteur moi je vais t'envoyer le driver ok bonne chance.
non il est ecrit sur le lecteur de cd tu n'as pas besoin de demonte l'uc. quelle est la marque de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question