Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi
Résolu/Fermé
charles32
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
14 févr. 2008 à 17:05
tatatien59 - 7 juil. 2009 à 18:36
tatatien59 - 7 juil. 2009 à 18:36
A voir également:
- Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Se connecter a gmail - Guide
98 réponses
non j'ai vue sur le forum ses normal ses pas un truc qui retourne le jeu en arriére ses normalten mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je site :
Suite à d'importants problèmes réseau chez notre hébergeur Pictime, l'ensemble des sites et jeux Ankama Games ont subi de lourdes perturbations entre 16 et 18h15. Les conséquences de ces perturbations ont été des déconnexions massives sur DOFUS et de longues périodes d'inaccessibilité de nos sites et jeux.
Les serveurs de jeu n'ont cependant jamais cessé de fonctionner et aucune donnée n'a été perdue.
À cette heure, Pictime nous certifie que le problème est réglé, nous rouvrons donc les serveurs de DOFUS aux joueurs.
Nous avons fermé le support pour la nuit, il sera rouvert demain dans la matinée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc, pas de rollback, inclinez-vous ^^'
Suite à d'importants problèmes réseau chez notre hébergeur Pictime, l'ensemble des sites et jeux Ankama Games ont subi de lourdes perturbations entre 16 et 18h15. Les conséquences de ces perturbations ont été des déconnexions massives sur DOFUS et de longues périodes d'inaccessibilité de nos sites et jeux.
Les serveurs de jeu n'ont cependant jamais cessé de fonctionner et aucune donnée n'a été perdue.
À cette heure, Pictime nous certifie que le problème est réglé, nous rouvrons donc les serveurs de DOFUS aux joueurs.
Nous avons fermé le support pour la nuit, il sera rouvert demain dans la matinée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Donc, pas de rollback, inclinez-vous ^^'
Shakall
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2008
14 févr. 2008 à 18:38
14 févr. 2008 à 18:38
Salut tous, quelqun sait si on va avoir des compensation pour le crash des serveur ?
je veu téléchargé dofus 1.23 mai qan je télecharge le pache et que je fé exécuter ben il me di que je sui en tain de suprimer un autre fichier alor que suppr rien du tou
enfaite sur mon clavier la touche H bugg et kan je la tape d foi sa lécri pa . et kan g rempli les truc pour créer mon conte g écri mon adresse avec hotmail sans H . a un momen g changé mon mo de passe et g envoyé un nouveau mot de passe sur une adresse qui existe pa (avec hotmail sans H ). et si je tape ma vré adresse sa marche pa. donc mintenan mon vieu mo de passe marche plu et mon mo de passe d'en ce momen il est sur une adrsees ki existe pa AIDER MOI SVP SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION ENVOYEZ LA SUR j_saispas@hotmail.fr merci
salut,
c'est que je sais plus me connecter =/ quand je met mon mot de passe ya ecrit chagement et il ne se finis pas quel q'un pourai m'aider svp merci d'avence =)
c'est que je sais plus me connecter =/ quand je met mon mot de passe ya ecrit chagement et il ne se finis pas quel q'un pourai m'aider svp merci d'avence =)
Plop tout le monde svp si ya kelkun mnt combien sa prend du temp un rolback de 2 jours svp réponder moi!^^
bah moi je sui enu lvl 200 sur brumaire et sa menerve bcp de pas pouvoir jouer mp moi mapel kit je joue de temps en temps ds un cyber café
Bonjour ou bonsoir j'arrive pas à me connecter à dofus ca me dit le serveur est introuvable connection impossible merci de me répondre ! >< je suis éni lvl 54 sur helséphine :p
charles32
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
15
14 févr. 2008 à 17:08
14 févr. 2008 à 17:08
c koi le but du jeu