Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi

Résolu/Fermé
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 14 févr. 2008 à 17:05
 tatatien59 - 7 juil. 2009 à 18:36
Bonjour,
Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecrit mon mot de passe et en plus j'arrive plus a me connecter au site de dofus aidez moi svp le plus possible merci aurevoir
A voir également:

98 réponses

Il ya eu un Roll-black de dofus suite au probleme de connection du Jeudi 14 fevrier je vien de lire sur les support putin fait chier
0
Et en plus j'allais up 163 é_è alors si y'a rollback... bah j'boode ankama ! NIAH
0
oh merde putiin et les roll back sa peut vs faiire reveniir cb de temps en arriiere?
0
le nom de losa etai sipharos mai ji jou plu desus donc tu poura jamai me mettre dan t ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 15
14 févr. 2008 à 18:27
il sont ou les cochon de lait repondez svp
donnez moi sous forme comme sa svp : 1.-32
0
aaaaa pt de sa mére jvais peter un cable re lvl 12 ses pas possible non mais heure de galere avc un ordi peter merde koi que sans faire exprer agressez perco et perdu plein d'energie donc ..........
0
ba je croi ke c une journée un truc kome sa
0
ah ok merde alors!!
ils petent les burnes srx!!
0
vs aver koi la ? moi jai conection interompu avc le serveur ??
0
moa iils me diisent que le serveur est en maintenance::
0
Moi j'ai... des devoirs de maths, tchussss :p Nan sérieux, serveur en maintennance etc
0
c tro tro chian il on aterai a donner cado
0
vous inquietez pas ca va revenir en plus on aura droit a des bouftou roze ptdrr
0
ouet une pano bouf jet parfait comme j'ai dit mdr
0
lol moi je prefererai 1 peti milloin de ks lol !! ^^
0
mdr
0
o vs le dite si vs ariver a vs conect
0
put1 moi aussi j'arrive plus a me connecter oiunnn
0
t1 heuresement ke sa tombe le jour ou jai journe complete et nn le jour ou jai 2 h de cour
0
jéspére i ora bonbon
0