Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi

Résolu
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tatatien59 -
Bonjour,
Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecrit mon mot de passe et en plus j'arrive plus a me connecter au site de dofus aidez moi svp le plus possible merci aurevoir

98 réponses

TTC

Il ya eu un Roll-black de dofus suite au probleme de connection du Jeudi 14 fevrier je vien de lire sur les support putin fait chier
0
Ange

Et en plus j'allais up 163 é_è alors si y'a rollback... bah j'boode ankama ! NIAH
0
dixxy

oh merde putiin et les roll back sa peut vs faiire reveniir cb de temps en arriiere?
0
sacrillex

le nom de losa etai sipharos mai ji jou plu desus donc tu poura jamai me mettre dan t ami
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

il sont ou les cochon de lait repondez svp
donnez moi sous forme comme sa svp : 1.-32
0
dylanimpines

aaaaa pt de sa mére jvais peter un cable re lvl 12 ses pas possible non mais heure de galere avc un ordi peter merde koi que sans faire exprer agressez perco et perdu plein d'energie donc ..........
0
sacrillex

ba je croi ke c une journée un truc kome sa
0
dixxy

ah ok merde alors!!
ils petent les burnes srx!!
0
sacrillex

vs aver koi la ? moi jai conection interompu avc le serveur ??
0
dixxy

moa iils me diisent que le serveur est en maintenance::
0
Ange

Moi j'ai... des devoirs de maths, tchussss :p Nan sérieux, serveur en maintennance etc
0
sacrillex

c tro tro chian il on aterai a donner cado
0
Apoca

vous inquietez pas ca va revenir en plus on aura droit a des bouftou roze ptdrr
0
dylanimpines

ouet une pano bouf jet parfait comme j'ai dit mdr
0
sacrillex

lol moi je prefererai 1 peti milloin de ks lol !! ^^
0
dylanimpines

mdr
0
sacrillex

o vs le dite si vs ariver a vs conect
0
Neo-Power

put1 moi aussi j'arrive plus a me connecter oiunnn
0
sacrillex

t1 heuresement ke sa tombe le jour ou jai journe complete et nn le jour ou jai 2 h de cour
0
alexis

jéspére i ora bonbon
0