Arrive plus a me connecter a dofus aidez moi

Résolu/Fermé
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 14 févr. 2008 à 17:05
 tatatien59 - 7 juil. 2009 à 18:36
Bonjour,
Sa fait maintenant plus 1Heures que j'arrie plus a me connecter il y a ecrit le serveur est introuvable connexion impossible apres avoir ecrit mon mot de passe et en plus j'arrive plus a me connecter au site de dofus aidez moi svp le plus possible merci aurevoir
A voir également:

98 réponses

sa va fére une heure mm plus la i son relou si ya un roolback i zon intéré a passer des bonbon
0
lol ange je suis pas modo je peux riien faiire
0
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 15
14 févr. 2008 à 18:19
moi c un cra
0
moii je viiens de commencer un nunu hiier soiir et j'aii pas pu jouer de tte la journee trop deg!!
nunu sur jiva lvl 11^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charles32 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 15
14 févr. 2008 à 18:20
mdr alexis sacrillex se matin g commencer un xelor et je voulais le faire xp et il c couper le serveur T_T
0
Bon, les maintennences du Mardi et Vendredi durent environ 1h et demie... donc faut encore patienter une demie heure environ d'après mes calculs O_O Je serais ingénieur... j'y arriverais ! =D
0
franchement lautre jour yavai un roll back sur brumaire sa ma aider vachemen javai perdu mon arc de kuri et je lai recuperer grace o roll back mai la jai gagner plein de truc donc jespere ke yen ora pa !!
0
svp quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un roll-back svp?
0
il me manque la coiff bouf dans la pano bouf il ont qu'a donnez pano bouf jet parfait sa merite bien vue sette attente
0
ui mai moi sa fai depui 16h30 ke jessai de me co et jy arive pa donc t calcul son pa bn car 16h30 + 1h 30 =18 h ^^
0
Ahhh j'suis sur Brumaire moi aussi tien N_n t'es qui aujuste ? :p
0
jetai sur brumaire maintenna jsui sur allister
0
Ouais bah Sacrillex, bah, bah... ouais bah... ok j'vais en CAP :'(
0
un roll back est un retour en arriere si tu ve
par exemple si tetai lvl 13 et ta monter lvl 16 et ben tu retonbe lvl 13 ^^
0
mai sur brumaire jai un osa lvl 68
0
ok mercii sacriillex de ta reponse!!
0
pour ceux qui son en vac cette semaine il doivent avoir la mort moi en atendan je fai mes devoir ^^
0
Le nom de l'osa ? :p
0
sa c la saint valentin a tou les cou dofus est tomber amoureux de guild wars lol
0
jpensse pas que ses un roll back sinon merde re dans le dj bouf lvl 12 alors que lva lvl 17
0